Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibilité Orange et Free mais pas d'appel de Free normal ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Juin 2020 17:36:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil916
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





I3-6100, Avast et W7 pro x64 Wink

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2020 12:23:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SuperG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2020
Messages : 98
Sexe :
Ville : Goeulzin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





SuperG a écrit:
phil916 a écrit:
Bonjour,

Inscrit sur leur site éligibilité fibre depuis longtemps, en début d année j'ai été contacté par orange pour me dire que j'étais éligible à la fibre, je leur ai dis que j'étais chez Free et attendais la migration, bien sur là le commercial ... a fait son commercial nouvelle box orange 5, prise en charge des frais, opérateur historique, tout ça tout ça Laughing
bref ... mon soucis:

Depuis je n'ai pas été contacté par Free alors que sur le site Free mon adresse est bien éligibilité fibre tout comme ma box (révolution)
est-ce normal car dû à la crise COVID ?
ou ai je été oublié ?

merci de votre aide
portez-vous bien


Bonjour, ne te plains pas trop ... je suis fibré depuis fin décembre 2019, éligible Orange,Sosh et Bouygues mais pas Free !!! Et je reçois de la pub fibre Free sur mon compte FB, ça m'énerve ...
Tu as vérifié ton éligibilité sur le site , à partir de ton adresse ou n° de tel? Si oui, as tu une ligne optique crée sur ton profil abonné?


Bonjour,
Ca a bougé pour moi! Rdv le 29/6 !!! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2020 14:05:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil916
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2020
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Very Happy

ici je ne sais toujours pas pourquoi le débit est 1/3 inférieur au débit standard et régulièrement impossible pour la revolution de se connecter au serveur netflix, j'avais jamais eu le problème avant la fibre... coïncidence ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com