Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Consultation liste noire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2020 14:34:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lematou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour

est-ce que vous savez s'il est possible de consulter ( voire modifier ) la liste noire de la Freebox ?


PS : avec le télétravail je m'ètais pas rendu compte du nombre de démarcheur qui appellent ( malgrès une inscription sur bloctel )
_________________
voila beaucoup de galère sur mon premier abonnement.
Mais nickel au niveau du déménagement
puis une migration en v6 qui c'est fait attendre ...
maintenant c'est découvre de l'après révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2020 14:43:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

La liste est consultable dans l'espace abonné, partie téléphonie et dans gestion de mes service téléphonique.

Par contre, si la liste est grande, la liste dépasse sur le menu des autres option comme le filtre d'appel non sollicité et le reste en dessous.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Juin 2020 14:57:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lematou
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 116
Sexe :
Ville : Claix

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci,

Ben je devais pas avoir activer l'option... pourtant le *351*# marchait ...

On peut fermer ce fil
_________________
voila beaucoup de galère sur mon premier abonnement.
Mais nickel au niveau du déménagement
puis une migration en v6 qui c'est fait attendre ...
maintenant c'est découvre de l'après révolution


Dernière édition par lematou le Vendredi 26 Juin 2020 14:57:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com