Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Date de dégroupage 85102GDL (GDL85)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 11:53:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Possible que les équipements soient pour une installation d’une antenne mobile.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 11:58:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nautilus
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 131
Sexe :
Ville : Chantonnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alors ça aussi ce serait pas mal, ici avec Free je suis en E voire de temps en temps H ou H+ Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 13:01:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne crois pas pour l'installation d'antenne mobile car nous sommes déjà bien équipés autour de Grand'landes.
Je suis en 4 G régulièrement.
Pour moi cela reste vraiment un mystère d'investir des sommes conséquentes qui n'aboutissent à rien.
Mais l'avenir nous dira si ces interrogations étaient fondées ou pas .
Bonne journée sous le ciel gris et bas.
Manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 5 Décembre 2019 14:04:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33769
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu essayé d'appeler le N° de téléphone de "Supervision Free" ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 6 Décembre 2019 11:13:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je viens d'appeler le N° de SuperVision Free indiqué sur la baie en aérien.
C'est un service d'urgence pour le SAV.
La personne m'a conseillé d'appeler le 3244 car aucune info sur le déploiement de la fibre.
Je vais devoir attendre 2023 pour en savoir plus.
Bonne journée
Manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Décembre 2019 11:01:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Ce matin, rien au courrier de la part de Free, ni de sms pour m'avertir que la belle installation proche du NRA GDL85 allait être mise en service pour Noël 2019.
J'avais quelques doutes sur la volonté du Père Noël en cette année de crise sociale.
Maintenant je fais des plans sur la comète pour Noël 2020.
Bonnes Fêtes de fin d'année.
Manolito Very Happy
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2020 07:55:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je suis non dégroupé pour encore quelques années sans doute malgré les installations fibres dans le centre du village.
Avec une smart TV puis-je regarder Amazon prime video avec la vieille V 5 ?
Question
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2020 12:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si tu as un bon débit, avec une télévision connectée, tu peux avoir la télévision avec Molotov.

Plus besoin d'être dégroupé ou non.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Janvier 2020 15:22:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci pour ta réponse.
Effectivement je peux regarder les chaînes de la TNT sur Molotov ainsi que Youtube, etc.... sans problème.
Ma question est plus précise et concerne seulement Amazon Vidéo.
Car j'ai pu regarder 2 épisodes d'une série "La servante Ecarlate", puis puis rien "refus du service" message Amazon en anglais.
Je me pose la question de savoir si Free fait du blocage de débit avec Amazon vidéo comme il a fait pendant des années avec Netflix ?
C'est sûr qu'avec la mini 4k ce serait plus simple mais il va falloir être patient pour passer au dégroupage promis depuis 2012.
Smile Smile
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2020 10:57:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Différents bruits courent sur le rallongement des délais pour les travaux prévus sur la Fibre.
La crise du COVID 19 a-t-elle retardé les travaux pour la Fibre chez Free ?
Si oui de Combien de mois ?
Merci pour des avis pertinents.
Manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 30 Juin 2020 11:23:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Mon avis, on a perdu quelques mois oui à cause de la crise sanitaire .. là tout le monde est en train de tenter de rattraper le retard, et je suppose que ce ne doit pas être évident et surtout pas immédiat.

Avis personnel ..

Pour le dégroupage, là aussi il faut amener la fibre sur le NRA (pour le FAI concerné) , donc des travaux aussi à faire..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2020 16:16:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Une équipe intervient dans ma rue pour passer les tuyaux qui serviront à passer la fameuse fibre tellement attendue.
Une membre de l'équipe d'intervention a pu me dire qu'elle ne savait pas le délai pour la pose de la fibre elle-même.
D'après les expériences précédentes quels sont les délais moyens pour l'intervention sur le fil de la fibre ?
Merci pour toute réponse.
Very Happy Very Happy
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 15:33:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai posé la question à Vendée Numérique (le responsable du déploiement de la fibre en Vendée).

A ma question précise sur le délai d'intervention pour la pose de la fibre après la pose des tuyaux pour la fibre, je n'ai reçu qu'une réponse automatique sans réponse à ma question précise.

Comme les chantiers ont pris du retard avec le COVID 19 au printemps et que nous sommes à la veille d'un nouveau confinement, je pense que la promesse pour 2023 ne sera plus d'actualité bientôt.

Question annexe : pourquoi en adsl non dégroupé je peux recevoir la TV certains jours sans souci et d'autres jours je ne reçois rien ?

Bonne journée

Manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 17:39:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13357
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





manolito85670 a écrit:

Question annexe : pourquoi en adsl non dégroupé je peux recevoir la TV certains jours sans souci et d'autres jours je ne reçois rien ?


Bonjour

Freebox Only en zone NON dégroupée tu as juste une Freebox Crystal juste le boitier ADSL, et pas de boitier TV Free.. comment reçois-tu la TV ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Septembre 2020 18:28:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manolito85670
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 137
Sexe :
Ville : Grand Landes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Merci pour la réponse.

J'ai une V5 toute noire et en solo sans rien d'autres qui a des années de service.

Je reçois la TV (lorsque çà marche) sur une TV connectée avec Molotov.

Je ne sais pas si je peux essayer une autre méthode en sachant que je n'ai pas d'antenne râteau.

Bonne soirée

Manolito
_________________
NRA : GDL85
Longueur : 717 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com