Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Comment est-ce possible?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 14:13:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Fibre Freebox delta synchro 10G/600M

Comment je peux obtenir ça en up?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 16:23:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suppose qu'avec la Freebox Pop pouvant monter à 700Mb/s en Up, des choses ont dû être fait en amont et que pour le moment, tu as pu en profiter sur ta delta donc 2 possibilités :
- La delta va aussi profiter du Up à 700Mbit/s
- Soit c'est un bug et tu en profites comme si tu étais avec la Pop.

Le mieux serait de rebooter ta box pour vérifier si tu es passé à 700Mbit/s.

Edit : voila la réponse

https://www.universfreebox.com/article/57465/Free-enrichit-toutes-ses-offres-decouvrez-les-changements-pour-les-abonnes-Freebox-delta

il est précisé que l'offre delta passe à 700 en up.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Mardi 7 Juillet 2020 16:53:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 16:56:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je confirme que je constate également une augmentation d'environ 100 Mb/s en up sur ma Freebox revolution.

J'ai 660 Mb/s en up au lieu de 560 ! Smile Smile
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 17:00:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ag81115
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : 94150-Rungis

Forfait : Freebox Optique





Vous avez de la chance, moi avec ma V6 c'est un peu moins tous les jours... et j'ai la fibre.
_________________
A+

Alain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 17:04:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5803
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Je constate également un gain de 100 Mbits/s en ascendant sur ma Freebox Revolution, je suis passée de 200 Mbits/s à 300 Mbits/s même si c'est pas le Pérou
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Mardi 7 Juillet 2020 17:05:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 17:16:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tikky
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2019
Messages : 66
Sexe :
Ville : Lambesc

Forfait : Freebox Optique





942/662/13 apres reboot, la box se déclare toujours en 10G/600M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 17:35:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Comme dit dans les annonces relayé par univers Freebox, le Up est passé à 700Mbit/s. Donc le fait qu'elle affiche 600 n'est qu'un bug, soit que les vitesses écrites sont en dur dans la box et ne reflète pas la réalité.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Mardi 7 Juillet 2020 17:36:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 17:48:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





CylenaK a écrit:
... Donc le fait qu'elle affiche 600 n'est qu'un bug, soit que les vitesses écrites sont en dur dans la box et ne reflète pas la réalité.

Bonjour,

C'est aussi ce que j'avais constaté lors de passage de 400 à 600 Mb/s pour le up il n'y a pas si longtemps.
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2020 17:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramo990
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





La Freebox se synchronise maintenant à 700mbps en upload mais je suis toujours bloqué à 200.
Si vous avez une idée sur quelqu'un à contacter, je suis preneur, car sur le support c'est impossible d'expliquer que ce n'est pas parce que 200 c'est bien que c'est normal d'avoir /3 ce qui est prévu surtout que ça a marché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2020 18:14:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Ramo990,

Le mieux serait d'ouvrir ton propre sujet en indiquant ta configuration : Type de PC, Os, Wi-fi ou RJ45, type de câble (Cat 5e ou >), appli et serveur de test utilisés, type de Box, etc ...
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.


Dernière édition par jmvlb le Samedi 18 Juillet 2020 18:26:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com