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Freebox Fibre bloquée étape 3
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 12:06:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C0olbreeze
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Inscrit le : 08 Juil 2020
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens solliciter votre aide, car depuis hier soir ma Freebox Revolution est bloqué sur l'étape 3 alors que cela fait plus de 2 ans que je suis en fibre chez Free sans aucun problème.

J'ai tenté les vérification d'usage... vérification des branchement, redémarrage etc... mais rien n'y fait.

Dans le menu état de la Freebox j'ai les informations suivantes :





De plus sur l'ONU j'ai constaté que la diode Orange n'est pas allumé.

J'ai contacté le support Free, qui préconise le déplacement d'un technicien, mais cela semble compliqué de trouver un créneau disponible rapidement (j'attends toujours que l'on me rappelle pour cela Sad ) et vu que je suis en télétravail c'est assez problématique pour moi Sad

N'y aurait-il pas d'autres tests / vérifications que je pourrais faire de mon côté ?

Je vous remercie par avance pour votre aide


Dernière édition par C0olbreeze le Mercredi 8 Juillet 2020 12:06:34; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 15:29:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
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Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Donc tu ne peux rien faire, intervention d'un technicien obligatoire.
Les créneaux sont pleins (tlm veut la fibre) mais ca ne veut pas dire qu'un technicien ne passera sur ton ticket avant le rdv.
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MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 17:39:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
C0olbreeze
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 08 Juil 2020
Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique





Merci Dodgers pour ta réponse. C’est malheureusement ce que je craignais... le problème étant que je n’ai toujours pas de rdv Sad

D’ailleurs si jamais quelqu’un peut me donner des infos sur le sujet je suis preneur...

En attendant je crois que je n’ai pas d’autre choix que de prendre mon mal en patience Sad

Pas pratique pour bosser mais bon... Smile
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