|
Posté le: Mercredi 8 Juillet 2020 12:06:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
C0olbreeze (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Pecq
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens solliciter votre aide, car depuis hier soir ma Freebox Revolution est bloqué sur l'étape 3 alors que cela fait plus de 2 ans que je suis en fibre chez Free sans aucun problème.
J'ai tenté les vérification d'usage... vérification des branchement, redémarrage etc... mais rien n'y fait.
Dans le menu état de la Freebox j'ai les informations suivantes :
De plus sur l'ONU j'ai constaté que la diode Orange n'est pas allumé.
J'ai contacté le support Free, qui préconise le déplacement d'un technicien, mais cela semble compliqué de trouver un créneau disponible rapidement (j'attends toujours que l'on me rappelle pour cela ) et vu que je suis en télétravail c'est assez problématique pour moi
N'y aurait-il pas d'autres tests / vérifications que je pourrais faire de mon côté ?
Je vous remercie par avance pour votre aide |
|
Dernière édition par C0olbreeze le Mercredi 8 Juillet 2020 12:06:34; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Juillet 2020 15:29:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Donc tu ne peux rien faire, intervention d'un technicien obligatoire.
Les créneaux sont pleins (tlm veut la fibre) mais ca ne veut pas dire qu'un technicien ne passera sur ton ticket avant le rdv. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Juillet 2020 17:39:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
C0olbreeze (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Pecq
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci Dodgers pour ta réponse. C’est malheureusement ce que je craignais... le problème étant que je n’ai toujours pas de rdv
D’ailleurs si jamais quelqu’un peut me donner des infos sur le sujet je suis preneur...
En attendant je crois que je n’ai pas d’autre choix que de prendre mon mal en patience
Pas pratique pour bosser mais bon... |
|
|
|
|
|
|