Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation étape 1 pour profiter de la nouvelle offre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 23:36:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daqwpm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : St-Denis

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,
le 06/07 j'ai souscrit à l'offre Delta, malgré le player Devialet qui ne m'intéresse pas (que j'ai donc payé car je voulais absolument une Delta).
A ma plus grande surprise, j'ai découvert le 07 les nouvelles offres Freebox Delta avec le player pop au lieu de player Devialet.
J'ai donc appelé le service client pour annuler JUSTE l'achat du player Devialet. Le service client m'a répondu que c'était impossible et que je devais tout annuler.
Je suis toujours en étape 1, comment faire pour annuler pour que je puisse dans la foulée souscrire au bon nouveau forfait ?
J'ai peur que si j'envoie une lettre, le temps que cela soit traité, les démarches pour câbler (optique) aient déjà commencées, et qu'il soit ensuite compliqué de se réinscrire immédiatement.

Auriez-vous des astuces ou des conseils ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 23:58:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

j'ai annulé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 00:22:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daqwpm
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : St-Denis

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Merci c'est super !
du coup je peux me réinscrire dès ce soir, où vaut il mieux que j'attende quelques jours ? Je serai remboursé pour le player Devialet automatiquement où bien je dois adresser un courrier spécifique ?
En tout cas merci encore pour l'efficacité !


Dernière édition par daqwpm le Jeudi 9 Juillet 2020 00:24:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com