Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre fonctionne mais d'internet.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 18:08:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
j'ai un petit problème avec ma Freebox depuis ce matin, je suis en étape 9 qui tourne en continu,j'ai pas de téléphonie,ni internet (en fibre).
Là je suis en wifi ça va ça fonctionne.
Je voudrais savoir si ce souci vient du NRO ou d'autre part?
Merci de l'aide .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 18:14:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Etape 9 c'est la téléphonie donc internet fonctionne et si tu n'as pas de téléphone fixe, il n'y a aucune incidence.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 18:20:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sur mon pc ,dans paramètres il est indiqué connexion limité et réseaux on identifié!!
D'ou ça peu venir ce problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 19:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

suite aux différents problèmes, je pencherai pour un problème d'alimentation de la box.

Quel modèle de Freebox avez-vous ?

le plus simple serait d'inverser les freeplugs pour voir si le problème persiste.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2020 21:51:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai appelé Free et ils m'ont proposé un échange de modem, il s'agirait un problème d'alimentation.
Donc je verrai bien si ça changera quelque chose,après l'échange.
Merci quand même pour les recherches de solution.
Je reviendrai vous dire si mon problème sera résolu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2020 15:46:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2019
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Re-bonjour,donc me voici avec une nouvel box v6 ,et cette dernière est synchronisée, mais pour l'instant je n'ai pas de tonalité au téléphone fixe,j'ai lu une discussion sur un autre site qu'il fallait attendre 2 à 3 jours pour pouvoir passé des appels.
Y a-t'il une personne pour me confirmer ça?
Et aussi le débit n'est pas celui que j'avais avant avec l'autre box Sad .
Débit beaucoup plus bas.(500 mbit/s au lieu de 760 mbit/s avant).
Merci de vos retour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com