|
Posté le: Vendredi 10 Juillet 2020 12:26:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abdeldz313 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Juil 2020 Messages : 3
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai pris une offre Free il y'a maintenant 1mois après 2 RDV inutile, un technicien est passé hier pour le raccordement de la fibre. Il a bien installé la fibre dans le logement mais surprise, pas de signale provenant du PM. Je suis dans une résidence de 8 bâtiments et au moins 3 bâtiments fonctionne (c'est le même technicien qui a installé des clients sur les autres bâtiments).
Sauriez-vous comme se passera la suite (sachant que le technicien a ouvert un ticket incident) et surtout combien de temps ça va prendre.
Merci par avance. |
|
|
|
|
|
|