Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Absence du signal PM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 12:26:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abdeldz313
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : CHOISY LE ROI

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J'ai pris une offre Free il y'a maintenant 1mois après 2 RDV inutile, un technicien est passé hier pour le raccordement de la fibre. Il a bien installé la fibre dans le logement mais surprise, pas de signale provenant du PM. Je suis dans une résidence de 8 bâtiments et au moins 3 bâtiments fonctionne (c'est le même technicien qui a installé des clients sur les autres bâtiments).
Sauriez-vous comme se passera la suite (sachant que le technicien a ouvert un ticket incident) et surtout combien de temps ça va prendre.

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com