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[Résolu] Portabilité impossible (code F3)
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ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 10:06:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lifeperfect
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Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

étant abonné Freebox delta, et trouvant le prix un peu onéreux, j'ai décidé de faire une résiliation / resouscription chez Free, mais en Freebox mini 4K, en offre historique, à 29.99¤.

je suis en fibre optique, en ZTD, sur Montpellier.

lors du champ "demande de portabilité" lors de la souscription, impossible de récupérer mon numéro en 0467.. le seul choix proposé était un numéro en 09..

j'aimerais pouvoir récupérer ce numéro en 0467 qui m'est si cher, mais impossible de récupérer ce numéro dont le RIO commence par F3. Comment puis-je faire ?

y a-t-il un "forcing" à effectuer, depuis chez Free ?

par avance, merci.

cordialement
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 11:23:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Théoriquement la portabilité n'existe pas au sein d'un même opérateur, c'est le principe de base de la porta.

Tu aurais du migrer pendant au moins 1 mois chez un autre opérateur avec porta vers cet autre opérateur (sans engagement) pour ensuite revenir chez Free..
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 12:31:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lifeperfect
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2019
Messages : 2
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Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Busyspider,

merci beaucoup pour les infos.

Cordialement
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