|
Posté le: Mercredi 8 Juillet 2020 11:32:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mm59500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2009 Messages : 44
Sexe :
Ville : Seclin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
depuis presque 15 jours, je n'ai plus de réseau à la suite d'un orage.
L'assistance me dit qu'il y a un problème sur les équipements Free. Pourtant, on ne voit pas d'incident sur SEC-59.
Comme il n'y a rien non plus sur les réseaux sociaux locaux (et ici ils sont actifs au bout de 5 minutes d'interruption de connexion), c'est à croire qu'il s'agit d'une excuse bidon.
Mon ticket d'incident n'en parle même pas.
De plus, on ne me donne aucune perspective de réparation. Je ne vais pas attendre des semaines.
J'ai l'impression de retomber 10 ans en arrière. J'avais pourtant l'impression que Free avait beaucoup progressé sur le sujet. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Juillet 2020 14:50:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mm59500 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2009 Messages : 44
Sexe :
Ville : Seclin
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Toujours rien.
Pas d'évolution de la situation au niveau de la Box.
Pas un message et toujours rien de nouveau dans "mon assistance". |
|
|
|
|
|
|