Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delai reception mail migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 10:55:38 NRA : SY451 (Sarry) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1148 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
max0268
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sarry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

j'ai vu apparaitre depuis cette semaine l'information suivante sur mon compte :

Ligne Fibre Optique - 06/07/2020

j'ai appelé pour avoir des informations , mais l'on m'as dit que pas de planning disponible pour le moment et d'attendre un mail ou un appel.

En moyenne il faut attendre combien de temps ?

merci d'avance pour vos réponse.


Dernière édition par max0268 le Vendredi 10 Juillet 2020 10:55:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 18:23:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crispin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,

Pour ma part cette information est apparue sur mon compte le 8 mai 2020, pour l'instant à mon grand désespoir j'attends toujours des nouvelles du mail ou du texto de Free qui me proposerait de prendre rendez-vous pour l'installation de la fibre, je trouve que deux mois ça commence à faire un peu long sans nouvelle. Au téléphone on m'a dit de patienter sans pouvoir me donner plus d'information, je les ai contacté aussi deux fois sur leur compte twitter en message privé, ils m'ont répondu que mon statut était : route optique à commander.
Par contre, dans le quartier on est démarchés par SFR et Orange qui propose déjà leur offre fibre Rolling Eyes
C'est d'autant plus rageant que j'ai préparé tout le boulot, j'ai passé une gaine dans une bouche d'aération qui débouche directement dans le bureau ou sera installée la prise optique, le technicien n'aura qu'à passer 1 m de fibre et le tour sera joué, je pense qu'il ne connaîtra pas une installation aussi facile de toute sa carrière Wink
Pour l'instant hélas, on ne peut que patienter et croiser les doigts.
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2020 09:52:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Crispin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2020
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,

Petite actualisation pour ma situation, après relance au 3244, j'ai enfin reçu hier le mail pour fixer le rendez-vous d'installation, donc au final, deux mois et demi d'attente entre la fin du fibrage de mon quartier et le mail de Free pour fixer le rendez-vous d'installation. Rendez-vous pris mercredi prochain pour l'installation.
_________________
Freebox mini 4K
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com