Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
6 mois pour se faire raccorder en fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 28 Juin 2020 12:43:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MGBE60200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : Compiègne

Forfait : Freebox Optique





J'ai envoyé hier 2 recommandés pour faire bouger les choses ; en espérant qu'enfin j'obtienne une réponse de quelqu'un...
Je ne demande pourtant pas grand chose ; juste des explications.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Juillet 2020 12:53:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MGBE60200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : Compiègne

Forfait : Freebox Optique





Je viens de contacter le 1033 pour m'assurer de la planification de la nacelle pour demain ...c'est validé !

Après toute cette énergie et ce temps dépensés ( appels, recommandés ...) pour se faire raccorder en fibre...

Les paris sont ouverts ; la nacelle sera t'elle là demain ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 10:45:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MGBE60200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : Compiègne

Forfait : Freebox Optique





Après avoir eu confirmation de la présence de la nacelle aujourd'hui par le 1033 et bien TOUJOURS PAS DE NACELLLE !!!!!

JE DEMANDE UNE RÉSILIATION AVEC RETOUR DES ÉLÉMENTS (FBX DELTA, PLAYER DEVIALET, PACK SECU ...)

Je vais voir chez Orange pour me faire raccorder.

Je vous tiens informé pour vous donner le temps raccordement chez Orange.

Encore merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 14:57:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





C'est rare que les techniciens qui viennent pour Free ai une nacelle a la rigueur une échelle
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 15:47:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





MGBE60200 a écrit:
Après avoir eu confirmation de la présence de la nacelle aujourd'hui par le 1033 et bien TOUJOURS PAS DE NACELLLE !!!!!

JE DEMANDE UNE RÉSILIATION AVEC RETOUR DES ÉLÉMENTS (FBX DELTA, PLAYER DEVIALET, PACK SECU ...)

Je vais voir chez Orange pour me faire raccorder.

Je vous tiens informé pour vous donner le temps raccordement chez Orange.

Encore merci pour votre aide.

On s'en moque un peu des temps de racco d'Orange.
Mais se serait marrant que tu es le même sous traitant pour ton racco Orange Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 15:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Le Devialet comme ,on l'achète ,on le garde
vu qu l'on passepour le paiement par une socièté de crédit independante de Free
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 16:08:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MGBE60200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : Compiègne

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:
C'est rare que les techniciens qui viennent pour Free ai une nacelle a la rigueur une échelle


je crois que l'intervention à l'échelle n'est plus autorisée et de plus comment tu fais lorsque tu dois te raccorder sur un poteau ?
A l'échelle c'est loin d'être évident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 16:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MGBE60200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : Compiègne

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:
Le Devialet comme ,on l'achète ,on le garde
vu qu l'on passepour le paiement par une socièté de crédit independante de Free


C'est une plaisanterie !!!
Je n'ai jamais pu l'utiliser...

Si jamais ils ne me le reprennent pas, je leur colle une mise en demeure.
Je veux bien être gentil et patient mais ma patience a des limites ; 7 mois pour se faire raccorder, faut pas pousser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 17:19:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





MGBE60200 a écrit:
rcoupat a écrit:
C'est rare que les techniciens qui viennent pour Free ai une nacelle a la rigueur une échelle


je crois que l'intervention à l'échelle n'est plus autorisée et de plus comment tu fais lorsque tu dois te raccorder sur un poteau ?
A l'échelle c'est loin d'être évident.


Si cela est autorisé, voir ci-dessous
Art. R. 233-13-22: les échelles, escabeaux et marchepieds ne doivent pas être utilisés comme postes de travail. Toutefois, ces équipements peuvent être utilisés en cas d'impossibilité technique de recourir à un équipement assurant la protection collective des travailleurs ou lorsque l'évaluation du risque a établi que ce risque est faible et qu'il s'agit de travaux de courte durée ne présentant pas un caractère répétitif.

J'ai travaillé dans le bâtiment et il y a 40 ans il y avait que les échelles et il y avait pas un nombre important d'accidents
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 18:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MGBE60200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : Compiègne

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:
MGBE60200 a écrit:
rcoupat a écrit:
C'est rare que les techniciens qui viennent pour Free ai une nacelle a la rigueur une échelle


je crois que l'intervention à l'échelle n'est plus autorisée et de plus comment tu fais lorsque tu dois te raccorder sur un poteau ?
A l'échelle c'est loin d'être évident.


Si cela est autorisé, voir ci-dessous
Art. R. 233-13-22: les échelles, escabeaux et marchepieds ne doivent pas être utilisés comme postes de travail. Toutefois, ces équipements peuvent être utilisés en cas d'impossibilité technique de recourir à un équipement assurant la protection collective des travailleurs ou lorsque l'évaluation du risque a établi que ce risque est faible et qu'il s'agit de travaux de courte durée ne présentant pas un caractère répétitif.

J'ai travaillé dans le bâtiment et il y a 40 ans il y avait que les échelles et il y avait pas un nombre important d'accidents


Je connais comme toi la législation du code du travail et de tous ce qui est plan de prévention, autorisation de travail, travail en hauteur car j'en réalise toutes les semaines.
Ici je parle du cas particulier des techniciens Free et l'on parle d'une intervention sur un poteau électrique à 7 m de haut le long d'une voie passagère en véhicules donc on oublie l'échelle !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 18:05:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MGBE60200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : Compiègne

Forfait : Freebox Optique





Dodgers a écrit:
MGBE60200 a écrit:
Après avoir eu confirmation de la présence de la nacelle aujourd'hui par le 1033 et bien TOUJOURS PAS DE NACELLLE !!!!!

JE DEMANDE UNE RÉSILIATION AVEC RETOUR DES ÉLÉMENTS (FBX DELTA, PLAYER DEVIALET, PACK SECU ...)

Je vais voir chez Orange pour me faire raccorder.

Je vous tiens informé pour vous donner le temps raccordement chez Orange.

Encore merci pour votre aide.

On s'en moque un peu des temps de racco d'Orange.
Mais se serait marrant que tu es le même sous traitant pour ton racco Orange Smile


Dans mon cas la première intervention c'était un sous traitant mais les 3 dernières ceux sont bien des techniciens Free qui ceux sont déplacés.

Donc Dodgers tu n'auras pas le plaisir de me voir dans la galère avec un sous traitant Free pour le compte d'Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 18:10:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Les techniciens sont intervenus 2 fois la semaine passée pour installer la fibre sur 2 immeubles en face de chez moi, et ils utilisaient échelle sur façade et poteau et sûrement a plus de 5 mètres de haut et en bordure de route assez fréquentée
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 19:23:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MGBE60200
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : Compiègne

Forfait : Freebox Optique





rcoupat a écrit:
Les techniciens sont intervenus 2 fois la semaine passée pour installer la fibre sur 2 immeubles en face de chez moi, et ils utilisaient échelle sur façade et poteau et sûrement a plus de 5 mètres de haut et en bordure de route assez fréquentée


Oui mais à Saint Paul en Jarez c'est déjà le sud, le soleil ; on n'a pas les même conditions que dans le NORD, le froid, la pluie et le stress ... Laughing

Je pense que cela dépend surtout des équipes et des intervenants, c'est comme partout, si t'as pas envie d'en jouer et bien c'est nacelle et rien d'autre !!! (même si c'est possible de le faire à l'échelle)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2020 08:29:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





St PAul en JAREZ ,ce n'est pas vraiment le midi ,plutôt midi moins quart Razz
_________________
Freebox pop


Dernière édition par rcoupat le Samedi 11 Juillet 2020 08:30:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com