Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Toujours en étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2020 16:23:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francois.flinois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Templeuve en pévèle

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je me suis abonné lundi dernier au forfait Freebox révolution optique et je suis toujours à l'étape 1.
Pourtant j'ai déjà un boitier optique chez moi (puisque abonné fibre SFR)
Est ce un délai normal ?
François
_________________
1. Lundi 29 juin 2020 inscription
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2020 16:26:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Maintenant que le sujet est déplacé, je peux répondre à la question.

Free a demandé la route optique à THD59-62 automatiquement à la souscription de ton abonnement. Si tu es encore en étape 1, c'est qu'ils ne l'ont pas encore reçue.

Cela varie entre les différents opérateurs d'infrastructure et donc le délai peut être plus ou moins long.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Lundi 6 Juillet 2020 16:47:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Juillet 2020 19:38:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francois.flinois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Templeuve en pévèle

Forfait : Freebox Optique





Bonjour et merci pour ta réponse CylenaK,

Malgré tout je commence à trouver le temps un peu long.
Y aurait t'il moyen d'en savoir un peu plus sur l'avancement ?
D'autant plus que j'ai déjà un boitier optique chez moi.
Et pour info à la souscription Free ne m'a pas demandé le numéro du boitier, ce qui m'a un peu étonné.

Bonne soirée
François
_________________
1. Lundi 29 juin 2020 inscription
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Juillet 2020 10:07:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francois.flinois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Templeuve en pévèle

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Toujours pas d'avancée, toujours en étape 1 et pas de nouvelle.
est ce qu'un corp Free pourrait y regarder ?

Merci
@+
_________________
1. Lundi 29 juin 2020 inscription
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2020 12:40:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francois.flinois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Templeuve en pévèle

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Petite avancée aujourd'hui, j'ai reçu un sms pour prendre rendez vous avec un technicien Free.
Ce qui m'étonne c'est que c'est pour installer la fibre dans mon domicile alors que j'ai déjà un boitier optique chez moi et que j'ai déjà une connexion fibre chez SFR.

Enfin je ne vais pas trop me plaindre, RDV le 18 juillet.

@+
_________________
1. Lundi 29 juin 2020 inscription
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2020 12:43:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





francois.flinois a écrit:
Bonjour à tous,

Petite avancée aujourd'hui, j'ai reçu un sms pour prendre rendez vous avec un technicien Free.
Ce qui m'étonne c'est que c'est pour installer la fibre dans mon domicile alors que j'ai déjà un boitier optique chez moi et que j'ai déjà une connexion fibre chez SFR.

Enfin je ne vais pas trop me plaindre, RDV le 18 juillet.

@+

Salut,

Oui mais le technicien doit installer l'ONU, faire le branchement au PM et vérifier que le boitier est correctement branché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2020 12:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
francois.flinois
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2006
Messages : 19
Sexe :
Ville : Templeuve en pévèle

Forfait : Freebox Optique





Bonjour Dodgers et merci pour ces précisions,

Mais du coup est ce que ma connexion fibre actuelle va rester opérationnelle ?
Je n'ai encore reçu aucun matériel.
_________________
1. Lundi 29 juin 2020 inscription
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Juillet 2020 13:54:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2173
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





francois.flinois a écrit:
Bonjour Dodgers et merci pour ces précisions,

Mais du coup est ce que ma connexion fibre actuelle va rester opérationnelle ?
Je n'ai encore reçu aucun matériel.

Non, tu es en zmd. Soit tu es branché sur Free soit sur SFR, mais pas les 2 en même temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com