Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Soucis Player delta sur réseau orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2020 11:34:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ddbj
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

La fibre étant disponible depuis peu via le réseau TDF, j'ai donc quitté Free après 20 années. Je vous passe les relances de leur part concernant la non restitution du server delta alors qu'il était réceptionné et maintenant la non restitution du freeplug qui était dans le même colis .... bref mon soucis est autre part.

J'ai plusieurs soucis avec le player delta :

- il est impossible de la mettre en veille via les télécommandes, il faut absolument le couper électriquement sinon il reste sous tension.
- j'ai de manière aléatoire mais récurrente un son métallique soudain, pour y remédier je dois impérativement le couper et le rallumer peu importe la connexion optique et/ou hdmi.
- il est pas possible d'obtenir la dernière mise à jour et pourtant il est relié au réseau donc à internet.
- je constate également une perte de puissance.

Bien entendu j'ai contacté le service client et le bugtracker qui pour le premier comprend pas et le second clôture systématiquement la demande.

Si une personne a une idée je suis preneur Wink

Par avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com