|
Posté le: Dimanche 12 Juillet 2020 11:34:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ddbj (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2020 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
La fibre étant disponible depuis peu via le réseau TDF, j'ai donc quitté Free après 20 années. Je vous passe les relances de leur part concernant la non restitution du server delta alors qu'il était réceptionné et maintenant la non restitution du freeplug qui était dans le même colis .... bref mon soucis est autre part.
J'ai plusieurs soucis avec le player delta :
- il est impossible de la mettre en veille via les télécommandes, il faut absolument le couper électriquement sinon il reste sous tension.
- j'ai de manière aléatoire mais récurrente un son métallique soudain, pour y remédier je dois impérativement le couper et le rallumer peu importe la connexion optique et/ou hdmi.
- il est pas possible d'obtenir la dernière mise à jour et pourtant il est relié au réseau donc à internet.
- je constate également une perte de puissance.
Bien entendu j'ai contacté le service client et le bugtracker qui pour le premier comprend pas et le second clôture systématiquement la demande.
Si une personne a une idée je suis preneur
Par avance merci |
|
|
|
|
|
|