Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration vers Delta S + player Pop impossible ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2020 11:28:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Costkiller
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Sur mon interface de gestion Free, je ne trouve pas le moyen de migrer de ma Revolution vers la combinaison précise : Delta S + player POP

Il est possible de migrer vers la POP complète (serveur + player), vers la Delta complète (serveur + Devialet) ou vers la Delta S (et apparemment je conserverais le player revolution ?).
Mais rien pour la combinaison Delta S+ Player POP pour remplacer mes 2 box Revolution actuelles.

Je note aussi que la migration vers Delta et Delta S est gratuite (frais de migration de 49 euros offerts car + de 5 ans).
Est-ce aussi le cas pour la migration vers la combinaison DeltaS + player POP ?


Merci pour vos éclairages Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2020 12:21:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu trouveras toutes les infos

https://www.busyspider.fr/V8-Freebox-POP-presentation-caracteristiques-fonctionnalites-Free-mobile-services-migration-amelioration-abonnements-en-cours.php
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2020 13:51:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Pour ce détail précis : Delta S + player POP j'ai l'impression que cela ne concerne pour le moment que les nouveaux abonnés..
Voir le § "simplification des offres"
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2020 14:39:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jjb42
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 108
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Merci pour le lien sebastopaul2016 et busyspider qui reprend beaucoup d'information, mais (presque) comme Costkiller j'attends avec impatience la possibilité de migrer de Revolution vers Delta + player Pop.

Clairement, cette offre serveur Delta et player pop est l'offre que j'attends depuis longtemps, je ne voulais pas de la Delta + Devialet, mais avec le player pop cela change tout pour moi - et cela pratiquement au même prix, juste 3¤ de plus : j'ai un forfait Free mobile, TV by Canal et NetFlix - et je gagnerai Prime en prime Smile

et en plus Free m'offre les frais de migration :
Bonne nouvelle !
Abonné(e) chez Free depuis plus de 5 ans, nous vous offrons les frais de migration de 49¤.
_________________
Freebox optique, NRO : DUH69
- 03/2014 : immeuble câblé vertical (SFR)
- 02/10/2014 : pose PTO
- 13/10/2014 : réception SFP
- 09/01/2015 : synchro FTTH


Dernière édition par jjb42 le Dimanche 12 Juillet 2020 14:46:21; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Juillet 2020 23:27:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Costkiller
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





On est d'accord jjb42, c'est la combinaison idéale !

Après, peut-être qu'il est possible d'y aller 1 box à la fois :
- d'abord migrer en Delta S (gratuitement, car + de 5 ans d'ancienneté)
- puis demander un player POP, a priori inclus dans le prix (mais peut-être des frais de livraison)
- et un répéteur wifi aussi

Et en attendant, garder le player TV de la Révolution.
D'ailleurs, savez-vous si une migration vers la Delta S implique de devoir renvoyer les 2 box révolution (Serveur+Player) ou peut-on garder le player Révolution ?

Et autre question : y a-t-il des abonnés Delta S (sans box TV) qui voient une offre de demande de Player POP dans leur interface de Gestion Free ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 12:44:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jjb42
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 108
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Cela arrive Wink Sur mon espace client :

Migration vers l'offre Freebox Delta
La migration Delta sera de nouveau prochainement disponible.

Vous aurez le choix entre un Player Pop inclus ou un Player Free Devialet à l'achat.
_________________
Freebox optique, NRO : DUH69
- 03/2014 : immeuble câblé vertical (SFR)
- 02/10/2014 : pose PTO
- 13/10/2014 : réception SFP
- 09/01/2015 : synchro FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 22:01:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Costkiller
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ca y est, l'offre de migration est enfin dispo dans mon interface Free !

49,99 par mois.
Avec bonne nouvelle : "Exclusivement pour vous : la migration et l'envoi de vos nouveaux équipements sont offerts jusqu'au 31 juillet 2020. "

Je vais lancer la migration la semaine prochaine lorsque je serai de retour de week end ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Juillet 2020 19:17:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jjb42
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 108
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Puisque j'ai commencé à poster ici, même si le titre ne correspond pas tout à fait :
- migration de Revolution vers Delta + Pop demandée le 17/08
- mail de Chronopost reçu aujourd'hui, pour livraison prévue demain 24/07

A demain pour la suite !
_________________
Freebox optique, NRO : DUH69
- 03/2014 : immeuble câblé vertical (SFR)
- 02/10/2014 : pose PTO
- 13/10/2014 : réception SFP
- 09/01/2015 : synchro FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2020 22:59:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Costkiller
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Rapide ! Alors, la Delta Pop est en place ?

De mon coté, migration demandée lundi 20/07, mais ce soir vendredi 24/07 toujours pas de news de la livraison Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 18:24:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pascal2530
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Mandeure

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,
Pour ma part, migration vers delta avec player pop demandée le 20/07, expédiée le 24/07, reçue le 27/07 et re expédiée à Free par le livreur UPS dans la foulée, car pas de coupon de retour! Free la reçue le 28/07. Une demande de re expédition faite le 30/07 et en attente de plus de nouvelles.


Dernière édition par pascal2530 le Lundi 3 Août 2020 18:40:52; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2020 22:45:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Costkiller
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : Boulogne-Billancourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





jjb42 a écrit:
Puisque j'ai commencé à poster ici, même si le titre ne correspond pas tout à fait :
- migration de Revolution vers Delta + Pop demandée le 17/08
- mail de Chronopost reçu aujourd'hui, pour livraison prévue demain 24/07

A demain pour la suite !


Alors, "la suite" ? Tout fonctionne comme prévu ?

De mon coté, migration demandée le 20/07, et aujourd'hui 05/08, j'ai juste l'étape 5 de mon interface qui m'indique que le colis est en préparation ...
Patience, patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2020 23:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jjb42
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 108
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Optique





Costkiller a écrit:
jjb42 a écrit:
Puisque j'ai commencé à poster ici, même si le titre ne correspond pas tout à fait :
- migration de Revolution vers Delta + Pop demandée le 17/08
- mail de Chronopost reçu aujourd'hui, pour livraison prévue demain 24/07

A demain pour la suite !


Alors, "la suite" ? Tout fonctionne comme prévu ?

De mon coté, migration demandée le 20/07, et aujourd'hui 05/08, j'ai juste l'étape 5 de mon interface qui m'indique que le colis est en préparation ...
Patience, patience.


Oui tout est ok, désolé de mon silence je suis parti quelques jours en vacances le jour où j'ai reçu la Freebox !

Test ce soir, interface TV plutôt sympa à apprende un peu je pense, visio d'un documentaire National Geographic en 4K : excellent ! ; visio d'un épisode NetFlix, ok; configuration de mon compte Amazon Prime et visio d'un épisode du Maitre du Haut Château : ok !
Configuration du compte Cafeyn, installation de l'appli sur mon smartphone, lecture des Inrocks : ok !

Enfin, j'ai reçu pendant ma semaine de vacances un mail de Free, pour prendre rendez-vous pour me migrer de la fibre 1Gb à 10Gb, fin août !
Colis Chronopost reçu avec un module fibre compatible 10G; en attente du passage du technicien pour le remplacement.

Sinon j'ai juste eu une mésavanture réglé aujourd'hui par le Free Center de Lyon, sur ma connexion barre de son + TV (j'ai posté sur le forum Télévision pour aider si besoin) :

Mon ancienne configuration :
Player Revolution > câble HDMI > entrée IN HDMI sur ma barre de son Yamaha > sortie Out HDMI vers ma TV 4K.

Cela ne marche plus avec le player Pop.
Nouvelle configuration qui marche - merci au tech du Free Center de Lyon :

Player Pop > câble HDMI > TV 4K
Player Pop > fibre optique > barre de son Yamaha
Paramètres :
- TV: son coupé
- Player Pop : paramètres avancés, Sortie Audio, SPDIF
_________________
Freebox optique, NRO : DUH69
- 03/2014 : immeuble câblé vertical (SFR)
- 02/10/2014 : pose PTO
- 13/10/2014 : réception SFP
- 09/01/2015 : synchro FTTH


Dernière édition par jjb42 le Mercredi 5 Août 2020 23:23:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com