Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de FIBRE. Freebox Mini Server bloquée en étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 13 Juillet 2020 12:38:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





freenaute69390 a écrit:
CylenaK a écrit:
Il n'y a que 4 étages et vous avez qu'un seul PBO ? il n'y a que deux apparts par étage ?

Si oui, alors le PM est celui de la zone dans une rue pas loin.


Exactement ! 2 apparts par étage.
Le technicien Free (à priori pas un presta) est venu ce matin, avant même de brancher son appareil sur mon câble, il m'a parlé de certaines pratiques de Bouygues pour pousser les gens a changer d'opérateur.
Bref, il a pas vu de souci au niveau du PBO, il est effectivement allé voir dans la rue et ma prise était juste débranchée...

Pour le coup à son retour ça m'a faire sourire en repensant à son histoire de Bouygues Laughing

En tout cas merci bcp pour tous les bons renseignements Smile

Je vois que les pratiques de bouygues sont les memes quelque soit la région Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com