Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte email plus rattaché à mon compte principal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 09:42:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Backer56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je rencontre un soucis, j'avais un compte principal et 3 comptes secondaires, depuis quelques jours je n'ai plus que 2 comptes secondaires dans la liste sur mon espace abonné Free, et pour ne rien arranger, j'ai perdu le mot de passe du compte qui a disparu, je ne peux donc pas le rattacher de nouveau.
Dans un premier temps j'ai pensé qu'il était compromis, mais en allant sur la page Free Abuse pour le faire débloquer, un message me dit que le compte n'est pas bloqué.
Comment puis je récupérer le mot de passe afin de rattacher ce compte et avoir de nouveau accès ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Codrdialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 16 Juillet 2020 15:33:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Minzord
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2020
Messages : 37
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Backer56 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un soucis, j'avais un compte principal et 3 comptes secondaires, depuis quelques jours je n'ai plus que 2 comptes secondaires dans la liste sur mon espace abonné Free, et pour ne rien arranger, j'ai perdu le mot de passe du compte qui a disparu, je ne peux donc pas le rattacher de nouveau.
Dans un premier temps j'ai pensé qu'il était compromis, mais en allant sur la page Free Abuse pour le faire débloquer, un message me dit que le compte n'est pas bloqué.
Comment puis je récupérer le mot de passe afin de rattacher ce compte et avoir de nouveau accès ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Codrdialement.


Bonjour,

Voici un lien : https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.pl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2020 12:58:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Backer56
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2018
Messages : 18
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Minzord a écrit:
Backer56 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre un soucis, j'avais un compte principal et 3 comptes secondaires, depuis quelques jours je n'ai plus que 2 comptes secondaires dans la liste sur mon espace abonné Free, et pour ne rien arranger, j'ai perdu le mot de passe du compte qui a disparu, je ne peux donc pas le rattacher de nouveau.
Dans un premier temps j'ai pensé qu'il était compromis, mais en allant sur la page Free Abuse pour le faire débloquer, un message me dit que le compte n'est pas bloqué.
Comment puis je récupérer le mot de passe afin de rattacher ce compte et avoir de nouveau accès ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Codrdialement.


Bonjour,

Voici un lien : https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.pl


Bonjour,

Merci, mais je connaissais cette manipulation, mon problème, c'est que le compte n'est plus visible dans mon interface.

Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com