Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation et Livraison à Moissy Cramayel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 26 Août 2019 18:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 159
Sexe :
Ville : saint martin longueau

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Freebox non dégroupé (pour la fibre orange) . J'ai renvoyé mes 2 Freebox (V6+Crystal) via l'étiquette UPS fournie par Free.
Sur celle-ci il était bien indiqué l'adresse à Bondoufles mais le suivi m'indique livré à Massy Cramayel.

Via google j'ai vu que beaucoup on eu ce "soucis" de livraison mais que tout était en ordre concernant leur résiliation.

Quelqu'un (un corp) peux me confirmer que mes Freebox ont bien été réceptionnées et que mon suivi de résiliation tient bien compte de la réception des box?

Bien entendu je peux donner mon identifiant et le N° de suivi UPS en mp.

Sinon, vivement que Free fibre ma ville afin de revenir avec une vraie box (OK là j'ai d débit, la TV mais cette livebox et son wifi foireux...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 31 Août 2019 00:32:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

on a bien tout reçu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Août 2019 08:20:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtr
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 159
Sexe :
Ville : saint martin longueau

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





Super ! Merci beaucoup boil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2020 09:48:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lionel_590
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2020
Messages : 9
Sexe :
Ville : ANNOEULLIN

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Je remonte tous les sujets de ce type afin que nous ayons une idée de l'ampleur de l'inorganisation de Free, je suis moi meme confronté a ce soucis
Il semble que ce soit une pratique systématique et ça ressemble en effet à une arnaque totalement assumée probablement pour vous faire payer l’audace dont vous avez fait preuve, à savoir > la résilier votre abonnement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com