Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement d'adresse d'installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 17:56:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonoone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : Aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour.

Je poste ici car abel99 me l'a conseillé au lieu de "Freebox dégroupé".

Comme d'autres personnes, mon adresse d'installation n'est pas la bonne en raison d'un ajout à l'adresse il y a plusieurs années. Souhaitant passer à la fibre j'ai appelé l'assistance à plusieurs reprises afin de procéder au changement. J'ai également envoyé des justificatifs de domicile en ligne. Toujours rien. Combien de temps cela peut-il prendre ? Un corp Free pourrait-il s'occuper de mon cas et le régler ou du moins accélérer la procédure ? J'en appelle à la bienveillance et à l'efficacité de Boil. Merci !

Je précise : je suis bien éligible à la fibre, je suis en dégroupage TOTAL et j'ai une Freebox Revolution. En outre les cartes de l'Arcep et d'Orange indiquent bien la bonne adresse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Août 2020 17:20:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonoone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : Aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Up up up ! UUUP !!!


Dernière édition par nonoone le Mercredi 5 Août 2020 12:28:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 20:08:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonoone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : Aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je réitère ma demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 20:11:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 9505
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Essaye d'appeler le 1033 numéro dédié fibre pour voir avec eux ...
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Août 2020 20:13:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonoone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : Aubagne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Déjà fait. J'ai également transmis des justificatifs de domicile il y a 3 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com