Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox pop et Mycanal
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2020 11:06:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwan94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Je n'arrive pas à trouver d'informations précises à ce sujet.
Je possède un abonnement Freebox Révolution donc avec Canal Panorama.
J'ai pris la pop en multi tv.
Je constate que mycanal est installé et connecté avec un identifiant @icare.canal-plus.com qui correspond à celui indiqué dans mon compte canal lorsque je me connecte avec les identifiants Free.
En revanche, dans l'application le status est: "non abonné".
Je souhaite juste savoir si oui ou non cela est censé marcher.

Merci

Ps: Je suis en cours de migration vers delta + pop mais cela change rien à la question.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2020 17:19:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thierry30900
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mar 2008
Messages : 7
Sexe :
Ville : SAINT GILLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, peut être dû à ça :
Free restreint au maximum l'accès à MyCANAL sur Freebox Pop

Vu sur UniverFreebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2020 13:23:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 216
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Avec une migration Revolution > Pop, on peut gardé TV by canal.
La question est : est-ce que l'on toujours accès à l'application my canal sur un autre appareil ? J'avais pour habitude de regarder la TV sur smartphone. Les infos à ce sujet semble un peu floues.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 15:43:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 418
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





J’ai la Pop depuis 3j et je suis en fibre.
Je viens de faire le test sur ma tablette et myCANAL fonctionne parfaitement.

Par contre à la TV sur beinsport2 j’ai pas de son alors que j’ai du son sur toutes les autres chaînes beIN et sur toutes les autres chaînes normales.
BeIN me répond que c’est un problème Free
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 18:15:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 216
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu as migré depuis une autre Freebox ?
C'est intéressant ça !
Tu vois toutes les chaînes sur la pop sur TV Freebox ou via mycanal ?
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 20:02:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 418
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





Oui migration de la Révolution fibre vers Pop avec TV by canal

Je n’ai aucun problème pour voir les chaînes, ni sur la TV, ni sur ma tablette avec mycanal

Le seul problème que j’ai, c’est pas de son sur beIN 2 c’est tout.
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 20:19:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jok R
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2011
Messages : 216
Sexe :
Ville : Pontoise

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Tu confirmes donc que tu as conservé toutes les chaînes que tu avais sur la Révolution. Cool car j'avais un gros doute.
Tu as dû payer les frais de migration ou tu as réussi à les négocier ? Car ils ne sont gratuits que s'il on prend la Delta que je n'ai pas besoin.
_________________
Merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Juillet 2020 20:30:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 418
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





Oui oui j’ai conservé toutes mes chaînes

J’ai payé les frais de migration oui
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 10:08:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour
je suis en mini4k

Je profite du sujet pour poser ma question sur Mycanal avec la Pop

Donc l'abonnement POP a 44.99¤ correspond bien au bouquet TV by canal panorama ?(normalement facturé 24.90 pour les box autres que revolution)
c'est pas juste le Famille by Canal proposé en option a 4.99¤ sur la mini4k?

Et y'a t'il possibilité ensuite dans l'espace abonné de repasser sur l'abonnement POP a 39.99¤(sans TV by canal)

Merci
_________________
2007-2015(v5 HD) 2015-2020(v6 Mini 4k) 2020(v8 POP)
08/2007 : Dégroupage total NDI NRA : IVR94-10 2233m 33dB 11Mbps 1Mbps
11/2019 : Fibre NRO : VAI94 2ms 894Mbps 422Mbps
07/2020 : 2ms 888Mbps 669Mbps
08/2020 : 2ms 2378Mbps 668Mbps


Dernière édition par phil71 le Mercredi 29 Juillet 2020 10:13:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 10:40:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 418
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





Oui à la migration l’option c’est bien TV by canal panorama, je l’ai fait moi-même.
C’est bien indiqué dans la fiche tarifaire de Free, TV by canal Panorama est le seul pack intégré dans leurs offres Révolution, Delta et Pop.

C’est une option, donc oui je pense que si plus tard vous n’en voulez plus vous pourrez la résilier.
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 11:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





@jpkoenig Ok merci pour la réponse Very Happy
Je vais certainement me laisser tenter alors...
+ achat carte pcie 2.5G aussi
_________________
2007-2015(v5 HD) 2015-2020(v6 Mini 4k) 2020(v8 POP)
08/2007 : Dégroupage total NDI NRA : IVR94-10 2233m 33dB 11Mbps 1Mbps
11/2019 : Fibre NRO : VAI94 2ms 894Mbps 422Mbps
07/2020 : 2ms 888Mbps 669Mbps
08/2020 : 2ms 2378Mbps 668Mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Juillet 2020 23:45:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 9338
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





jpkoenig a écrit:
Oui à la migration l’option c’est bien TV by canal panorama, je l’ai fait moi-même.
C’est bien indiqué dans la fiche tarifaire de Free, TV by canal Panorama est le seul pack intégré dans leurs offres Révolution, Delta et Pop.

C’est une option, donc oui je pense que si plus tard vous n’en voulez plus vous pourrez la résilier.


Bonsoir

Heu non Tv BY Canal Panorama n'est pas du tout inclus dans l'offre Freebox POP

TV By Canal Panorama est proposé pour 5 euros de plus uniquement pour les abonnés Freebox en migration.

Et non ce n'est pas une option que l'on peut résilier ensuite. Cela fait partie intégrante de l'offre de migration.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2020 06:49:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
phil71
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : Ivry Sur Seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ah! ok merci @busyspider
Donc il faut bien choisir dès la migration
Du coup avec TV by canal on n'est qu'à 5¤ de l'abonnement Delta
mais il reste l'avantage du forfait Free mobile a 9.99¤ du côté de la Pop...
Beau micmac dans les prix et services quand même!
_________________
2007-2015(v5 HD) 2015-2020(v6 Mini 4k) 2020(v8 POP)
08/2007 : Dégroupage total NDI NRA : IVR94-10 2233m 33dB 11Mbps 1Mbps
11/2019 : Fibre NRO : VAI94 2ms 894Mbps 422Mbps
07/2020 : 2ms 888Mbps 669Mbps
08/2020 : 2ms 2378Mbps 668Mbps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Juillet 2020 08:15:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpkoenig
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 418
Sexe :
Ville : Selestat

Forfait : Freebox Optique





Pour TV by canal panorama et la Pop on est d’accord, c’est uniquement à la migration qu’on peut l’intégrer à l’offre.
Les nouveaux clients ne peuvent pas l’avoir.
Ce que je voulais dire, c’est que la fiche tarifaire, ne parle que de TV by canal panorama pour ses offres et pas de Famille by Canal.

Par contre qu’on ne puisse pas le résilier après coup, alors ça je découvre.

J'ai préféré la Pop avec Tv by canal plutôt que la Delta, car c'est la réduction sur le forfait mobile qui m’intéresse.
Netflix, Amazon Prime et autres, ne m’intéressent pas sur la Delta, je ne passe pas ma vie devant la TV.

Et au total des 2 ça fait une belle différence :
Pop avec TV by canal+mobile = 45+10=55
Delta+mobile=50+16=66
_________________
Free fibre optique - Freebox Pop V8


Dernière édition par jpkoenig le Jeudi 30 Juillet 2020 08:51:45; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com