Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Le téléphone ne sonne qu'une fois...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Juillet 2020 11:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Mon téléphone ne sonne qu'une fois et s'arrête, c'est un philips CD285 Duo
si quelqu'un a une info ou une solution.
Merci par avance
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2020 19:22:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29553
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Peut-être un souci sur l'alimentation de la Freebox ?
A tout hasard, échange les Freeplugs si tu en as.
_________________
Bonne année 2021 !
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Août 2020 20:19:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Peut-être un souci sur l'alimentation de la Freebox ?
A tout hasard, échange les Freeplugs si tu en as.


Bonsoir,
Merci de ta réponse, j'en ai pas d'autres, ils sont neufs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 20:31:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
J'ai mis sonnerie interne, ca sonne, par contre je ne peux pas changer l'heure, ni créer un répertoire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 11:07:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 259
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Avant de mettre en cause Free et sa box, tester avec un téléphone basique, de préférence
SANS électronique du genre S63 muni d'un clavier multifréquence (DTMF).

Concernant le changement d'heure et ton répertoire, il faut consulter ton fournisseur de téléphone ou bien lire la notice.


Et si ta voiture ne démarre pas le matin tu vas aussi déposer une message sur ce forum ?
_________________
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. Géryko


Dernière édition par geryko le Mardi 6 Octobre 2020 16:48:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2020 09:26:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gasikara
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Déc 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Le Poiré-sur-Vie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Je n'ai pas mis en cause ni Free ni la box ...
Et je suis surpris qu'une simple question, ait mérite une telle agressivité.
Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 09:57:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
geryko
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2013
Messages : 259
Sexe :
Ville : PERSAN (95340)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour ,

Je ne savais pas que j'étais agressif.

Désolé, ce n'était pas mon intention.

Ton problème ne concernait pas Free.
J'ai été le plus clair possible pour éviter les quiproquos. (car je ne suis pas un homme politique)

Mille excuses.
_________________
Lorsque votre problème est réglé, marquez-le [Résolu] svp. Géryko
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com