|
Posté le: Mercredi 29 Juillet 2020 17:56:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nonoone (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2011 Messages : 27
Sexe :
Ville : Aubagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je poste ici car abel99 me l'a conseillé au lieu de "Freebox dégroupé".
Comme d'autres personnes, mon adresse d'installation n'est pas la bonne en raison d'un ajout à l'adresse il y a plusieurs années. Souhaitant passer à la fibre j'ai appelé l'assistance à plusieurs reprises afin de procéder au changement. J'ai également envoyé des justificatifs de domicile en ligne. Toujours rien. Combien de temps cela peut-il prendre ? Un corp Free pourrait-il s'occuper de mon cas et le régler ou du moins accélérer la procédure ? J'en appelle à la bienveillance et à l'efficacité de Boil. Merci !
Je précise : je suis bien éligible à la fibre, je suis en dégroupage TOTAL et j'ai une Freebox Revolution. En outre les cartes de l'Arcep et d'Orange indiquent bien la bonne adresse. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 1 Août 2020 17:20:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nonoone (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2011 Messages : 27
Sexe :
Ville : Aubagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par nonoone le Mercredi 5 Août 2020 12:28:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Août 2020 20:08:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nonoone (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2011 Messages : 27
Sexe :
Ville : Aubagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Août 2020 20:11:47
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Essaye d'appeler le 1033 numéro dédié fibre pour voir avec eux ... |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Jeudi 6 Août 2020 20:13:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nonoone (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2011 Messages : 27
Sexe :
Ville : Aubagne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Déjà fait. J'ai également transmis des justificatifs de domicile il y a 3 semaines. |
|
|
|
|
|
|