Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox pop - problème décalage sous titre tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2020 12:31:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ellen Ripley
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2014
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je viens de migrer sur l'offre Delta + player pop. Si tout fonctionne plutôt pas mal j'ai tout de même un soucis lorsque je souhaite regarder une série ou un film en vost (directement sur la tv): les sous titres sont totalement décalés avec un retard de plus d'1 min !

J'ai tenté de passer d'abord par les réglages avec comme préférence : version originale et sous titres français mais ça ne fonctionnait pas : décalage.
J'ai tenté en faisant aussi OK sur la touche de la télécommande et en faisant le choix de la langue et des sous titre mais en vain également. Si je passe par une appli genre Molotov là ça fonctionne sans décalage par contre.
Ça marchait très bien quand je le faisais avec la Freebox revolution mais là ...

Est-ce qu'il y aurait un réglage qui m'aurait échappé ??

Vous remerciant par avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com