Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Résiliation multi TV.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Août 2020 20:48:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boorce.com
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : HAUBOURDIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai résilié en Juillet mon option Multi TV sur ma Freebox Revo (j'ai donc renvoyé le 2nd boitier v6).
J'ai renvoyé l'ensemble en Colissimo Recommandé R1.
Il a été livré à Free le 24 Juillet.

Là.. j'ai toujours l'option multi TV visible dans la console... c'est normal ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2020 02:07:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous avez juste renvoyé le boitier sans rien d'autre ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2020 12:54:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boorce.com
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : HAUBOURDIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boïl a écrit:
Bonsoir,

vous avez juste renvoyé le boitier sans rien d'autre ?


Bonjour,
Boitier, Freeplug, câbles, télécommande et le papier de résiliation
Le tout dans la boîte d'origine.


Dernière édition par boorce.com le Lundi 17 Août 2020 12:54:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2020 15:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boorce.com a écrit:
boïl a écrit:
Bonsoir,

vous avez juste renvoyé le boitier sans rien d'autre ?


Bonjour,
Boitier, Freeplug, câbles, télécommande et le papier de résiliation
Le tout dans la boîte d'origine.


Il faut éviter de mettre la résiliation dans le colis, il faut l'envoyer à part.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 16:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boorce.com
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : HAUBOURDIN

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Hello,

C'est justement indiqué qu'il faut l'inclure dans le package. En deux envois est un bon moyen de perturber le processus...

Si non c'est visiblement OK maintenant, cela bien été réglé sur mon espace abonnée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Août 2020 19:33:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





boorce.com a écrit:
Hello,

C'est justement indiqué qu'il faut l'inclure dans le package. En deux envois est un bon moyen de perturber le processus...

Si non c'est visiblement OK maintenant, cela bien été réglé sur mon espace abonnée.


Pas forcément, car ceux qui réceptionnent le colis, ne transmettent pas forcément de suite le courrier et donc ça peut comme dans ton cas durer.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com