Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox POP MICRO COUPURES
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Août 2020 19:01:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gilhou28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : CAMPIGNY

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai opté pour la migration vers la Freebox Pop.
Tout fonctionne très bien sauf en ce qui concerne le player TV. J'ai tout le temps des micro coupures. Je suis fibré, donc pas de problème de débit. wifi ou ethernet ne change rien. Le player est à jour, et ça le fait tout le temps, même avec les applications, la page d'accueil, etc.
On pourrait penser à un problème d'alimentation ...
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou a-t-il une solution ?
Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2020 11:37:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pwozniak
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : SENS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

Je ne vais pas réellement répondre à ta question, mais les micro-coupures, saccades et autre désynchronisation audio/vidéo sont quasiment permanentes sur ma POP (fibrée et raccordée en Ethernet)

Ce player est vraiment une daube...
_________________
https://www.easyscol.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 26 Septembre 2020 12:28:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lucibag
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2020
Messages : 3
Sexe :
Ville : Saint Denis

Forfait : Freebox Optique





Bonjours ,
Je suis entièrement d'accord avec vous , j'ai la POP depuis 1 mois avec toujours ces micros coupures . Cela deviens pénible surtout que je paye 45 ¤ /mois , au bout d'un moment , je reviens sur ma box 8 de SFR ( réseau coax ) et là plus aucun problème . C'est dommage d'avoir la fibre avec un très bon débit et d'être obliger de passer en coax pour voir la télé sans aucunes coupures .
gérard
_________________
Freebox POP by Canal en fibre optique 800/700- SFR box 8 100/5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Novembre 2020 06:32:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
même problème micro coupures images qui saccade ..du coup je me sert de ma ps4 pour netflix et autres
le reste fonctionne très bien mais quand même je suis très déçu du Player ..pourtant des choses ont été dites que cella serais le top et bien non!
en espérant et en attente d'une grosses mises a jour des bugs je tourne avec d'autres moyens.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Décembre 2020 13:21:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
0x142857
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2020
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Moi aussi j'ai ce problème de micro coupures (son et/ou image) alors que je suis en fibre 10G-EPON. Ca peut durer 2 secondes comme plusieurs minutes. Cependant, ça m'arrive uniquement quand mon player POP est branché via un câble Ethernet. Quand je suis en wifi, je n'ai absolument aucun problème. J'ai changé le câble etc... mais rien n'y fait. Je reste donc en wifi... C'est assez contre intuitif mais c'est comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2020 09:17:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gilhou28 moi aussi je suis en wifi mais toujours le même problème par contre je suis en adsl
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 10:33:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, moi aussi je suis en fibre depuis un peu plus d'un mois avec la POP et j'ai le même problème depuis. J'avais eu un conseillé au téléphone qui m'avait dit qu'ils étaient au courant de se bug, qu'il fallait patienté d'avoir une mise à jour.

Hier j'ai fait une mise à jour de 258M: "m.à.j. pour problème de vidéo et bug lors du changement de chaine" et maintenant il me semble que c'est pire qu'avant et que l'image est moins belle!!
Si j'avais su je n'aurais pas fait cette m.à.j. peut on revenir en arrière?

ça commence à m'énerver cette histoire!!


Dernière édition par Jean Pierre le Jeudi 31 Décembre 2020 10:35:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 17:08:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut jean pierre
essai d’installer l’application "DIAGNOSTICS Freebox sur le store"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 17:41:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





grand a écrit:
Salut jean pierre
essai d’installer l’application "DIAGNOSTICS Freebox sur le store"


Bonsoir

Ce n'est pas une application à télécharger sur le store, mais elle est proposée lors de la mise à jour du système Android TV de la Freebox Pop.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 18:39:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bizarre moi je l'ai télécharger sur le store Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 18:48:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





D'accord, je ferai ça plus tard. Je vous tiendrai au courant dès que possible.

Bon réveillon, à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 19:00:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Visiblement tout le monde n'est pas logé à la même enseigne, j'ai le player POP et ne rencontre aucun souci.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Décembre 2020 19:34:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon réveillon en espérant une grosses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mises a jour du Free player et la fin de ce virus surtout Mad bon appétit a tous !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Janvier 2021 12:54:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jean Pierre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2020
Messages : 24
Sexe :
Ville : Prisches

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, d'abord et malgré la conjoncture actuelle je tient à souhaiter à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2021.

J'ai fait un diagnostic avec "diagnostic Freebox" le rapport m'indique apparemment tout ok mais ne connaissant pas les meilleurs paramétres je ne sais pas si les valeurs indiquées en dernier dans le rapport sont correctes!!

surement quelqu'un peut me renseigner? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2021 07:46:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grand
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2008
Messages : 176
Sexe :
Ville : fontenay tresigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous
malgré les nouvelles mises a jour faites hier le problème est permanent aucun mieux "coupure sons...image qui saccade sur netflix ...par contre pas sur canal série
qui est offerte pour 12 mois la qualité image est nickel fluide. un problème sur netflix ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com