Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Hallucinant l'incompétence de Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 14:06:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raptor4019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sanguinet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Bonjour,

Voilà bientôt 1 mois que j'ai la Freebox POP et que je n'ai pas accès aux chaines Freebox TV.
J'ai signalé le problème à Free qui après vérification a constaté que j'avais la mauvaise adresse MAC sur le player POP.
Il m'ont dit qu'ils allaient certainement devoir changer le PLAYER POP.
Au bout 15 jours toujours pas de nouvelles d'un éventuel changement, je les recontacte et ils me disent qu'ils vont faire le changement le plus rapidement possible. 1 semaine plus tard toujours pas de nouvelle, je les rappelle leur disant que si aucune solution n'est trouvé j'allais résilier mon abonnement (n'étant pas engagé). Il part va voir son responsable et au bout de 2min revient en me disant que mon problème était toujours en cours de recherche et que je pouvais résilier (me proposant même de me mettre en ligne avec le service résiliation). Souhaitant conserver mon numéro de téléphone fixe, je n'ai pas donné suite préférant laisser la main à mon futur fournisseur d'accès pour la portabilité.
Je crois que là c'est le "ponpon", la 1ère fois qu'un fournisseur me propose de partir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma nouvelle devise "Avec Free, t'as pas tout compris!!!!!!!!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:09:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Topic d'origine sur Univers Freebox

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=696989
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:14:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raptor4019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sanguinet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Busyspider a écrit:
Bonjour

Topic d'origine sur Univers Freebox

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=696989



Employé par Free pour discréditer les posts mettant en évidence une incompétence chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:27:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:34:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





raptor4019 a écrit:
Employé par Free pour discréditer les posts mettant en évidence une incompétence chez Free


Est-ce bien vrai ? Tu crois ?

il suffit parfois de demander de l'aide pour en avoir et ensuite de remplir son profil par exemple ? (avec son identifiant en FBX)

Et si tu tentais ta chance ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:42:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raptor4019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sanguinet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Busyspider a écrit:
raptor4019 a écrit:
Employé par Free pour discréditer les posts mettant en évidence une incompétence chez Free


Est-ce bien vrai ? Tu crois ?

il suffit parfois de demander de l'aide pour en avoir et ensuite de remplir son profil par exemple ? (avec son identifiant en FBX)

Et si tu tentais ta chance ?


Il faut quand mëme comprendre ma colère!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:46:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le point relais C.OPTICK vous contient toujours ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:46:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raptor4019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sanguinet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:52:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci, je viens de lancer l'échange.
Désolé pour le délais.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 15:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raptor4019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sanguinet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Merci pour la démarche mais je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois et vu le nombre de fois où on m'a balladé ces 4 dernières semaines je reste perplexe....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 17:09:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





raptor4019 a écrit:
Merci pour la démarche mais je suis comme Saint Thomas je ne crois que ce que je vois et vu le nombre de fois où on m'a balladé ces 4 dernières semaines je reste perplexe....


Saches une chose que si BOIL te dit que l'échange est fait c'est fait...

Tu devrais regarder le nombre de post que BOIL gère, tu verras que ça s'arrange toujours.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2020 17:11:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raptor4019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sanguinet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





On verra............. Je posterais de toute façon pour dire ce qui s'est passé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 12:02:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Colis remis hier à Chronopost, devrait être livré ce jour au relais.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 12:05:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raptor4019
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Sanguinet

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





boïl a écrit:
Colis remis hier à Chronopost, devrait être livré ce jour au relais.


J'ai recu un mail pour m'informer de l'envoi. Je vous tiens au courant dès la fin de l'installation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 13:22:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Colis arrivé au point relais.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com