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Problème Livraison - Free ne fait rien
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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 14:08:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastiencar
(Auteur du topic)

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Bonjour,

J'ai passé par le biais de VENTE PRIVEE commande d'un téléphone OPPO gratuit avec un forfait à 19.99 ¤/mois et engagement de deux ans. Cette commande a été passé au mois de juin

Chronopost reconnait et informé Free et moi-même qu'ils ont perdu le colis.

Je n'ai jamais reçu la carte SIM également.

Free me facture le forfait depuis 2 mois sans activation de ma part.

Après de nombreux appels, il me disent juste de patienter (cela fait deux mois que je patiente).

Là, je désire annuler ma commande car j'ai absolument besoin du téléphone et ne peux pas patienter. Free ne veut même pas annuler car se protège avec l'engagement de 24 mois de l'abonnement alors que je ne l'ai jamais utilisé car pas de carte SIM et pas de Téléphone.

Je ne sais plus quoi faire et me retrouve face à un mur.

Est-ce que quelqu'un a une solution à mon problème.

Merci beaucoup

Bastien
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MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2020 10:44:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phocéen
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Inscrit le : 14 Nov 2007
Messages : 93
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Ville : La Ferté Saint Aubin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Je suis dans le même cas pour une offre Freebox.

Commande passée par téléphone le 22/09, colis normalement livré le 25/09 mais toujours "bloqué" ou perdu chez chronopost.

Free ne fait rien non plus... Cf mon post : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288521

Patience.... Patience... Patience... me dit-on au 3244....
_________________
----------- Freebox Delta + Pop -----------
Suivi migration fibre :
19/06 : 1ère éligibilité sur le RIP LoiretTHD (XpFibre)
20/06 : Mail reçu de Free: "La Fibre arrive dans votre ville"
21/06 : Mon adresse apparait sur la carte éligibilité Free comme éligible. Appel au 1033 pour avoir des infos (et surtout leur dire que je suis fortement intéressé ! Smile)
12/07 : La ligne Fibre vient d'apparaître dans mon espace Client Free ! Smile
13/07 : Mail et SMS reçu pour la prise de RDV. Mis en standby car bientôt les vacances, pas envie de prendre le risque de louper le RDV Smile
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MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2020 10:53:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bastiencar
(Auteur du topic)

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Messages : 2
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je te souhaite bon courage, mon colis n'est toujours pas arrivé et le 3244 me dit de patienter soit quasiment 4 mois.
J'ai tenté une médiation par le PAD du tribunal de Paris mais Free ne s'est pas déplacé. J'ai donc pu déposé il y a 15 jours une injonction de faire auprès du Tribunal de Paris.
J'attends leur retour.

Bastien
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MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2020 11:23:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phocéen
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bastiencar a écrit:
Bonjour,

Je te souhaite bon courage, mon colis n'est toujours pas arrivé et le 3244 me dit de patienter soit quasiment 4 mois.
J'ai tenté une médiation par le PAD du tribunal de Paris mais Free ne s'est pas déplacé. J'ai donc pu déposé il y a 15 jours une injonction de faire auprès du Tribunal de Paris.
J'attends leur retour.

Bastien


Le tribunal pour un colis perdu... Le monde tourne à l'envers.... Mais tu as bien fait. Moi j'attends les 30 jours de mise en service des CGV et je vais résilier si pas de news....
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