Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Sav FreePlayer inexistant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 13:25:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dardevil91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : vias

Forfait : Freebox Optique





bonjour je suis un ancien abonné Freebox delta avec enceinte devialet .
mon enceinte à la prise optique qui ne tient plus en place et l'enceinte émet un grand "" uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" de temps en temps je suis obligé de débrancher .
après une recherche difficile sur le net j'ai trouvé un numéro de téléphone pour les anciens clients le 0892135161 ( a 45cts la minutes ) après plus de 30 appels toujours pas possible de joindre la sav , un message indique qu'il y a trop de monde .
j'ai réussi 2 fois a joindre ce sav mais la ligne a coupée pendant la communication .
j'ai contacté par mp sur tweeter le sav Free pour expliquer mon problème il indique de telephoner au 3244 ........
j'ai envoyé par lettre recommandé le formulaire de contact , réponse il faut telephoner au 0892135161..........

que faut'il faire pour enfin faire réparer cette enceinte??, je suis à la limite de déposer une plainte ou quelque chose du genre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 13:57:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vu par MP, vous avez été contacté normalement
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 14:16:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dardevil91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : vias

Forfait : Freebox Optique





oui merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com