Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
problème france3 région
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Août 2020 13:04:08 NRA : SAU28 (Saussay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1916 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beber
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Depuis quelque temps, j'ai des problèmes avec la diffusion de France3 Région.
Très souvent, l'image se fige durant une période plus ou moins longue, avant de repartir normalement.
Lorsque l'image est bloquée et que je passe en france3 national, tout fonctionne à nouveau normalement et il semble que je n'ai jamais de problème de blocage tant que je reste sur France3 national.
J'ai relancé mes Freebox server et player plusieurs fois. Rien n'y fait.
Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2020 11:29:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-paul
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 119
Sexe :
Ville : Lons Le Saunier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Je possède la fibre, et j'ai le même problème avec deux chaines (313 Fr3 région et la 20)
Cordialement Sad
_________________
Info. Techniques: Free fibre Freebox V6 + Téléphone OK
NRO : 39300LLS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2020 09:42:05 NRA : SAU28 (Saussay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1916 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Beber
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2004
Messages : 81
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Jean Paul,
Savez-vous d'où vient le problème?
Avez-vous eu des explications de la part de Free?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Août 2020 10:39:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-paul
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 119
Sexe :
Ville : Lons Le Saunier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Free injoignable Confused Confused
_________________
Info. Techniques: Free fibre Freebox V6 + Téléphone OK
NRO : 39300LLS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Août 2020 18:38:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-paul
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 119
Sexe :
Ville : Lons Le Saunier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai téléphoné une première fois à Free.
On m'a fait faire la manipulation suivante :
Se mettre sur de la chaîne qui pose problème.
Sur la télécommande appuyer sur la touche verte puis aller dans choix du flux aller sur ADSL HD puis valider. Si cela ne marche toujours pas faire la même opération mais on clique sur ADSL bas débit Puis valider ,
Ma ligne est en vibrer ça n'a pas marché. Donc j'ai remis le flux d'origine ADSL automatique.

Je téléphonais une deuxième fois à Free.
On m'a fait faire la manipulation suivante.
Avec la télécommande on appuie sur Free on se déplace vers réglage, télévision puis qualité vidéo puis aller sur HD puis valider. ATTENTION cela modifie toutes les chaînes.
J'ai toujours un problème, l'opératrice a déclenché un ticket d'incident.
Je vous souhaite bonne chance. Wink

Cordialement
_________________
Info. Techniques: Free fibre Freebox V6 + Téléphone OK
NRO : 39300LLS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2020 19:26:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-paul
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 119
Sexe :
Ville : Lons Le Saunier

Forfait : Freebox Optique





bonjour

Very Happy Very Happy Résolu Very Happy Very Happy

A+
_________________
Info. Techniques: Free fibre Freebox V6 + Téléphone OK
NRO : 39300LLS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2020 17:54:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-paul
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 119
Sexe :
Ville : Lons Le Saunier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Mon problème est revenu, Shocked l'image se fige plus d'une minute, et maintenant c'est sur TF1. Confused
Cordialement Wink
_________________
Info. Techniques: Free fibre Freebox V6 + Téléphone OK
NRO : 39300LLS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com