|
Posté le: Samedi 29 Août 2020 13:39:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nouchkag (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2020 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
J'essaie de gérer à distance un problème d'erreur 10 depuis au moins 10 jours sur la Freebox de ma mère, qui a 79 ans et n'est pas très mobile depuis une chute dûe aux effets de bords de sa panne internet (aide d'un technicien venu lui installer la TNT...).
Un ticket FT aurait été ouvert, mais nous n'avons aucune visibilité sur ce qui se passe ni sur l'état d'avancement
J'ai créé le présent compte avec l'identifiant fbx de ma mère, pour que ça soit plus pertinent.
Vu le manque de réactivité de Free / FT, j'envisage sérieusement de la passer chez sosh/orange
Des astuces ? Des informations
D'avance merci |
|
Dernière édition par nouchkag le Samedi 29 Août 2020 13:41:31; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 29 Août 2020 15:15:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si une Freebox affiche cette erreur, la ligne est reliée sur les équipements ADSL de France Télécom et non chez Free…
La ligne a été débranché par un technicien pour une raison X |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 29 Août 2020 15:17:56; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2020 20:34:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nouchkag (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Aoû 2020 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Suite à un nouvel et énième appel à Free, il y a eu du changement. Maintenant, au lieu de erreur 10, on reste bloqué sur "Etape 2". Si j'ai bien compris, c'est qu'il n'y a plus de porteuse ADSL !
On va passer chez sosh je crois |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 1 Septembre 2020 21:42:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
nouchkag a écrit: | Bonsoir
Suite à un nouvel et énième appel à Free, il y a eu du changement. Maintenant, au lieu de erreur 10, on reste bloqué sur "Etape 2". Si j'ai bien compris, c'est qu'il n'y a plus de porteuse ADSL !
On va passer chez sosh je crois |
Oui la ligne n'est plus raccordée sur les équipement d'Orange.
Il faut attendre ça ne devrait pas tarder. |
|
_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
|
|
|
|
|