Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox de ma mère en erreur 10
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Août 2020 13:39:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nouchkag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

J'essaie de gérer à distance un problème d'erreur 10 depuis au moins 10 jours sur la Freebox de ma mère, qui a 79 ans et n'est pas très mobile depuis une chute dûe aux effets de bords de sa panne internet (aide d'un technicien venu lui installer la TNT...).

Un ticket FT aurait été ouvert, mais nous n'avons aucune visibilité sur ce qui se passe ni sur l'état d'avancement

J'ai créé le présent compte avec l'identifiant fbx de ma mère, pour que ça soit plus pertinent.

Vu le manque de réactivité de Free / FT, j'envisage sérieusement de la passer chez sosh/orange

Des astuces ? Des informations

D'avance merci


Dernière édition par nouchkag le Samedi 29 Août 2020 13:41:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Août 2020 15:15:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Si une Freebox affiche cette erreur, la ligne est reliée sur les équipements ADSL de France Télécom et non chez Free…

La ligne a été débranché par un technicien pour une raison X
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Samedi 29 Août 2020 15:17:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 20:34:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nouchkag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2020
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir


Suite à un nouvel et énième appel à Free, il y a eu du changement. Maintenant, au lieu de erreur 10, on reste bloqué sur "Etape 2". Si j'ai bien compris, c'est qu'il n'y a plus de porteuse ADSL !

On va passer chez sosh je crois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 21:42:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





nouchkag a écrit:
Bonsoir


Suite à un nouvel et énième appel à Free, il y a eu du changement. Maintenant, au lieu de erreur 10, on reste bloqué sur "Etape 2". Si j'ai bien compris, c'est qu'il n'y a plus de porteuse ADSL !

On va passer chez sosh je crois


Oui la ligne n'est plus raccordée sur les équipement d'Orange.

Il faut attendre ça ne devrait pas tarder.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com