Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration ADSL vers Fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2020 09:03:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snoopy42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rive de gier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis éligible à la fibre depuis le 13/03.

RDV pour le fibrage le 18/03 => Le tech n'est pas venu.
Nouveau RDV le 25/03 => Annulé
Nouveau RDV le 27/03 => Annulé par non prioritaire pendant le confinement et on me dis qu'il n'y aura pas d'intervention avant la fin du confinement.

Impossible depuis d'avoir un RDV pour la pose de la fibre. Tous mes voisins ont été presque fibré (SFR - orange )

Si qq'un peut faire avancer mon dossier.

D'avance Merci


Dernière édition par Snoopy42 le Vendredi 15 Mai 2020 09:15:31; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Juin 2020 15:09:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snoopy42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rive de gier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Petit UP, car toujours pas d'appel de Free pour l'installation de la fibre.

Ticket d'incident toujours ouvert depuis le 27/03.

Tout est prêt pour le passage de la fibre de mon coté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Juillet 2020 09:49:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snoopy42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rive de gier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Petit UP, car toujours pas d'appel de Free pour l'installation de la fibre.

Ticket d'incident toujours ouvert depuis le 27/03.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Septembre 2020 09:12:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snoopy42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rive de gier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Toujours dans l'attente d'un 2ème RDV depuis le 27/03 malgré plusieurs relance au 3244 et 1033.

Si Boïl ou un autre Corps Free peut faire avancer mon ticket d'incident. Je vous en remercie d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 11:36:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snoopy42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rive de gier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ticket Incident ouvert de puis 6 mois et toujours aucun appel de Free pour un RDV pour installation de la fibre.

Appel au 1033 ce matin, escalade du ticket auprès d'un responsable. D'après la personne que j'ai eu, il pensait qu'il y avait un problème sur PBO au niveau de ma ligne alors que la fibre n'a jamais été tiré.


Si un corps Free peut regarder mon dossier d'incident pour le faire avancer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 14:14:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nrik94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2020
Messages : 28
Sexe :
Ville : Orly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Snoopy42 a écrit:
Bonjour,

Ticket Incident ouvert de puis 6 mois et toujours aucun appel de Free pour un RDV pour installation de la fibre.

Appel au 1033 ce matin, escalade du ticket auprès d'un responsable. D'après la personne que j'ai eu, il pensait qu'il y avait un problème sur PBO au niveau de ma ligne alors que la fibre n'a jamais été tiré.


Si un corps Free peut regarder mon dossier d'incident pour le faire avancer.


Franchement chapeau pour ta patience tu attends depuis le mois de mars qu’on te raccorde?
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 15:39:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Snoopy42
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Rive de gier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, j'aurai du être raccordé le 18/03/2020 mais le COVID est passé par là et depuis impossible d'avoir un RDV pour l'installation de la fibre malgré plusieurs appel au 3244 et 1033. Je sais pas ce qui bloque la prise de RDV, pourtant dossier priorisé, escaladé car je fais du télétravail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com