Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Imbroglio Chez Free étape 2 et 3 depuis le 15 Aout
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 12:05:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coucoueee
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : 73000 - SONNAZ

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, suite à un orage j'ai ouvert un ticket incident le 15 août.
La Freebox V6 indiquait étape 2 et 3.

Free m’a indiqué qu'il fallait changer le serveur.
J'ai signalé à l’opérateur que j’allais recevoir le lendemain la Freebox DELTA avec player pop.
Celui ci m’a indiqué de faire l’échange entre la V6 et la V7.

Ma nouvelle Freebox delta indique également étape 2 et 3.
Le l'ai testé chez un voisin et elle fonctionne.

Malheureusement leur système informatique ne l'a pas compris.
Une semaine après je reçois un mail pour récupérer un module de connexion adsl sur ma Freebox delta.
Je téléphone chez Free, l'opérateur me signal que ce n'est pas utile et que je ne dois pas le récupérer au point relay, car le problème vient du branchement au NRA.

Depuis leur système informatique attend toujours que je change ma Freebox, suite à l'orage.

Depuis le début je demande une vérification de la ligne au NRA, mais je reste inaudible.

Les différents opérateurs comprennent mon problème mais ils n'ont pas l’autorisation je changer mon ticket incident.

Ce matin 7 SEPTEMBRE, l'opératrice m'a indiquée que la situation était la même et que cet imbroglio n'était toujours pas réglé.

Que faire ?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com