|
Posté le: Lundi 7 Septembre 2020 20:55:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
zazman58 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Sep 2020 Messages : 1
Sexe :
Ville : NANTERRE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
BONNEAU DANKY FBX4417614
Depuis + de 3 semaines ma box HD internet de 2008 est HS, j'ai fait tous les tests possibles.
Après plusieurs appels au 3244 les conseillers font leur boulot, pas de problème on vous fait un échange standard, me donne l'adresse du point relais dans ma ville et me rassure vous l'avez dans 2/3 jours.
Seulement 2 jours après ces bonnes nouvelles un mail me demandant d'ouvrir un message qui réclame que je rappelle pour fournir des précisions ??? alors que suis resté des heures avec les FREEHELPERS. Déjà 2 fois toujours le même mail avec le même message standard automatique.
Après 12 ans d’abonnement suis très déçu de la façon que vous traité vos clients, si vous ne voulez pas changer ma box dite clairement et ne me faite pas croire à des échanges fantômes.
Si rien ne bouge d'ici 2/3 jours je résilie par l’intermédiaire de BOUYGUES, j'espère qu'un corp passera par la. |
|
_________________ ONLY THE BRAVE |
|
|
|
|
|