Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox HD HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 20:55:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zazman58
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





BONNEAU DANKY FBX4417614

Depuis + de 3 semaines ma box HD internet de 2008 est HS, j'ai fait tous les tests possibles.

Après plusieurs appels au 3244 les conseillers font leur boulot, pas de problème on vous fait un échange standard, me donne l'adresse du point relais dans ma ville et me rassure vous l'avez dans 2/3 jours.

Seulement 2 jours après ces bonnes nouvelles un mail me demandant d'ouvrir un message qui réclame que je rappelle pour fournir des précisions ??? alors que suis resté des heures avec les FREEHELPERS. Déjà 2 fois toujours le même mail avec le même message standard automatique.

Après 12 ans d’abonnement suis très déçu de la façon que vous traité vos clients, si vous ne voulez pas changer ma box dite clairement et ne me faite pas croire à des échanges fantômes.

Si rien ne bouge d'ici 2/3 jours je résilie par l’intermédiaire de BOUYGUES, j'espère qu'un corp passera par la.
_________________
ONLY THE BRAVE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com