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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 13:26:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lodan31
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bonjour,

je rencontre un problème avec ma Freebox depuis le 28 juillet 2020, date à laquelle j'ai ouvert un ticket auprès de l'assistance...
Un technicien est passé chez moi le 20 aout, il n'a trouvé aucun problème à mon domicile et m'a dit qu’il fallait attendre 4 jours de plus....pour une autre intervention....

Depuis le 20 aout plus aucunes nouvelles de personnes et cela ne fonctionne toujours pas...

Quelqu'un peut il m'aider, ou me dire ce que dois faire???

Quand je fais le 3244 je n'ai pas la possibilité de parler avec un technicien car un ticket est déjà en cours!!!!

Merci pour votre aide
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 14:02:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonjour,
Dans ton cas il faut attendre que le technicien Orange ou sous traitant interviennent.
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 14:07:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lodan31
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sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Dans ton cas il faut attendre que le technicien Orange ou sous traitant interviennent.


Merci... ce délai de 1 mois est normal?
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 16:19:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
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Pour un mois d'aout, oui comme partout en France tout le monde est en vacance...
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MessagePosté le: Lundi 31 Août 2020 18:35:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Lodan31 a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Dans ton cas il faut attendre que le technicien Orange ou sous traitant interviennent.


Merci... ce délai de 1 mois est normal?


Le technicien Free est passé le 20 août donc le GAMOT a été lancé à cette date.
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MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 16:04:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lodan31
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Le technicien Free est passé le 20 août donc le GAMOT a été lancé à cette date.[/quote]

Le 31 juillet,une demande de vérification des équipements au NRA a été demandé.
Le 31 juillet, aucune anomalie au NRA
Le 20 aout, le technicien est venu et n'a constaté aucune anomalie chez moi....
Le 27 aout, une demande de vérification des équipements au NRA a été demandé.
Le 01 septembre, aucune anomalie au NRA==== Pour la 2ème fois...

C'est quand même bizarre comme méthode de diagnostic!!!


Dernière édition par Lodan31 le Mardi 1 Septembre 2020 16:05:25; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2020 21:50:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Lodan31 a écrit:
Le technicien Free est passé le 20 août donc le GAMOT a été lancé à cette date.


Le 31 juillet,une demande de vérification des équipements au NRA a été demandé.
Le 31 juillet, aucune anomalie au NRA
Le 20 aout, le technicien est venu et n'a constaté aucune anomalie chez moi....
Le 27 aout, une demande de vérification des équipements au NRA a été demandé.
Le 01 septembre, aucune anomalie au NRA==== Pour la 2ème fois...

C'est quand même bizarre comme méthode de diagnostic!!![/quote]

Visiblement le GAMOT n'est pas encore lancé, car je pense que Free devait contrôler à nouveau leur propre équipement (délai dépassé) avant de lancer le GAMOT
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MessagePosté le: Vendredi 4 Septembre 2020 14:48:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lodan31
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et voilà ...une semaine de plus d'écoulée et cela ne fonctionne toujours pas....

c'est incroyable!!!!

Comment pourrais-je faire pour contacter le Sav Orange???

Sinon j'ai pensé aussi à prendre un abonnement chez Orange directement....cela pourrait etre plus rapide?
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MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 16:29:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lodan31
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Bonjour à tous...

Le technicien Orange est passé ce matin!!!

Malgré tous les tests effectués, il dit que cela ne vient pas de la ligne et que le cable est ok de chez moi jusqu'au NRA...
Pour lui, défaut du matériel Free... pourtant ils sont venus 2 fois au nra pour contrôler les équipements...

Il faut avouer que la procédure est lamentable: C'est pas moi , c'est Lui...

Du coup, Free dit que c'est orange et orange dit que c'est Free...
Je leur ai proposé de faire venir un technicien Bouygues Télécom.... mais pas de réponse...

Du coup sur le suivi de mon dossier, il est noté: code retour GAMOT: STT

Que puis-je faire de plus???
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MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 20:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Lodan31 a écrit:
Bonjour à tous...

Le technicien Orange est passé ce matin!!!

Malgré tous les tests effectués, il dit que cela ne vient pas de la ligne et que le cable est ok de chez moi jusqu'au NRA...
Pour lui, défaut du matériel Free... pourtant ils sont venus 2 fois au nra pour contrôler les équipements...

Il faut avouer que la procédure est lamentable: C'est pas moi , c'est Lui...

Du coup, Free dit que c'est orange et orange dit que c'est Free...
Je leur ai proposé de faire venir un technicien Bouygues Télécom.... mais pas de réponse...

Du coup sur le suivi de mon dossier, il est noté: code retour GAMOT: STT

Que puis-je faire de plus???


Rappelles le 3244
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MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 20:52:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lodan31
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Impossible...
Vu que mon ticket est en cours , impossible de parler à un conseiller ...
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MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 21:22:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Lodan31 a écrit:
Impossible...
Vu que mon ticket est en cours , impossible de parler à un conseiller ...


Normalement si, tu appelles le 3244 et on te dit qu'un ticket est en cours. Tu attends et normalement on te demande si tu veux amener des infos supplémentaires
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