Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème module 4G Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 12 Août 2020 21:09:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikolash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Depuis 5 semaines, le module 4G de ma Freebox delta est en statut: "arrêté" entre les cycle de démarrage... La 4G a très bien fonctionnée depuis plusieurs l'acquisition de cette box.
Le réseau 4G fonctionne car il est disponible sur smartphone.
J'ai contacté le service client qui m'a envoyé vers un technicien, lui même a bien diagnostiqué que la box était défectueuse et je devais être recontacté rapidement pour renvoyer la box... Ca fait deux semaines et toujours aucune nouvelle...
Pendant ce temps je paie plein pot mon forfait alors que la 4G m'est indiuspensable vu le faible débit que j'ai par l'ADSL...

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Août 2020 17:18:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikolash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai vraiment besoin d'aide svp!


Dernière édition par nikolash le Dimanche 23 Août 2020 08:07:39; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 10:47:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bartonki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2020
Messages : 29
Sexe :
Ville : LA MENITRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Franchement, juridiquement je sais pas trop comment çà se passe avec l'agrégation 4G et les possibilités de recours. Free te garantit l'accès à l'ADSL et la 4G vient améliorer le débit lorsque cette connexion ADSL est saturée.

Faudrait chercher dans les CGV quels engagements Free prend avec ses abonnés sur cette agrégation.

Dans la mesure où ton ADSL fonctionne dans les normes rendues possibles par ta ligne téléphonique, je ne sais pas quels sont les recours possibles.

Techniquement, si ta box est en partie défectueuse, il faut sans doute passer maintenant par la case courrier au service consommateur pour en demander le remplacement.

Peut-être des gens mieux calés que moi vont corriger et/ou préciser mes propos. Mais ce forum semble bien calme et parcouru par 1 ou 2 connaisseurs Smile
_________________
Freenaute de longue date - Freebox dégroupé total - N° de téléphone Freebox : 09 54 28 81 91 - N° de téléphone porté : 02 41 91 76 80
NRA : 49201MEN (MEN49) - ligne de 2890m - affaiblissement 30 dB
MAC Freebox Delta : 70:FC:8F:51:D4:26
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Septembre 2020 13:53:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikolash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours aucune nouvelle, selon le service client, mon dossier est toujours en attente...
Je ne comprends vraiment pas Free... Ma box est en panne point final, même un technicien de chez me l'a confirmé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 18:46:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikolash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours aucune réponse de Free, je désespère....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2020 18:37:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





4G activée : Non
Etat du modem: Désactivé

Présence : Oui
Détection : Oui
Supporté : Oui

il est ok le module ...
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Octobre 2020 19:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikolash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il n'est pas ok, je l'avais désactivé car il passe toujours en état du modem "arrêté"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Octobre 2020 08:42:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kyosho43
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : Le Puy en Velay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même souci que Nikolash....


voir topic : https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1963382#1963382

J'ai passé deux appel a Free, temps passé au téléphone 2x1 heure... confirmation de Free "Module 4G HS, à remplacer" depuis plus aucune nouvelle... silence radio.... je vais être obligé de les relancer, c'est quoi ce service de [merci de rester poli], de plus le player Pop bug complet, image Frezze, saccade, son décalé, obligé de redémarrer plusieurs fois, player qui a du mal a se connecter au réseau.... bref une vrai [merci de rester poli] cette Delta et la Pop.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2020 10:22:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikolash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours aucune nouvelle de Free, j'ai des jours en télétravail c'est insupportable sans la 4G tellement ca rame... Et pendant ce temps je paie le prix fort...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2020 12:26:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





nikolash a écrit:
Toujours aucune nouvelle de Free, j'ai des jours en télétravail c'est insupportable sans la 4G tellement ca rame... Et pendant ce temps je paie le prix fort...


Tu dois bien te douter que si ça bloque côté server pour les livraisons, ça bloque aussi pour le reste. J'ai un ami dont l'agrégation 4G ne fonctionne pas. je n'ai même pas tenter d'appeler pour un échange je sais que de tout manière l'attente va être longue.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 22 Novembre 2020 20:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nikolash
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2020
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et bien non je ne suis pas au courant des problèmes de Freebox server en commande... Et alors ? C'est compliqué d'expliquer le problème plutôt que de dire " on est en cours de vérification"...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com