|
Posté le: Jeudi 10 Septembre 2020 12:01:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Namaste1 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Sep 2020 Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Notre Freebox Pop a été livrée après passage le 02 septembre d’un technicien qui a vérifié notre installation fibre optique.
Un ticket incident a été ouvert à cette même date.
Notre abonnement Freebox Optique est actif mais apparemment Free ne détecte pas de connexion depuis notre domicile.
Il est probable qu’il existe un défaut de raccordement (en extérieur).
Depuis, nous recevons plusieurs sms et email de Free pour prendre un nouveau rdv avec un technicien Free sans possibilité d’accès à un calendrier.
Solution ? |
|
|
|
|
|
|