Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ticket incident : Défaut de raccordement fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2020 12:01:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Namaste1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2020
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Notre Freebox Pop a été livrée après passage le 02 septembre d’un technicien qui a vérifié notre installation fibre optique.

Un ticket incident a été ouvert à cette même date.
Notre abonnement Freebox Optique est actif mais apparemment Free ne détecte pas de connexion depuis notre domicile.
Il est probable qu’il existe un défaut de raccordement (en extérieur).

Depuis, nous recevons plusieurs sms et email de Free pour prendre un nouveau rdv avec un technicien Free sans possibilité d’accès à un calendrier.

Solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com