Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation et retour matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 01:38:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alainlietard
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2013
Messages : 6
Sexe :
Ville : Cabourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai résilié fin juillet et renvoyé le matériel aussitôt par UPS
UPS a indiqué la livraison effectuée.
Peu de temps après j'ai eu une demande de restitution de matériel.
J'ai réussi à les contacter par téléphone où la personne m'a confirmé la réception.
Aujourd'hui nouvelle demande de restitution !!!
Si quelqu'un peut faire quelque chose ce serait sympa.
La communication est presque impossible vu que j'ai résilié...
Merci d'avance
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com