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[Fbx Revolution] en ERREUR 10 depuis 6 jours
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2020 10:49:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nykoo
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Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2020
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Ceci est un appel à l'aide, ma Freebox revolution est passé en ERREUR 10 vendredi dernier en fin de matinée alors que tout fonctionnait bien auparavant et depuis rien ne bouge.
Le SAV / support technique de Free est injoignable et inexistant, j'ai réussi a faire ouvrir un ticket mais qui n'avance pas et qui plus est qui ne tiens pas compte du fait que ma box soit en ERREUR 10 Sad

Je deviens fou et après prés de 20 ans de fidélité a Free j'ai vu le service se dégrader horriblement jusqu’à aujourd'hui. Il est loin le temps ou Rodolphe avait tout compris.


Free, si tu me lis, je te le dit droit dans les yeux, entre tes dernières offres plus farfelues les unes que les offres accompagnés de tout un tas "de compléments" et ton service client très aimable mais inutile, après 20 ans de vie commune et de fidélité, la rupture est proche Sad

S.O.S si quelqu'un ici peut faire quelques choses pour résoudre mon soucis ou faire avancer les choses, je le remercie grandement d'avance.



Dernière édition par nykoo le Jeudi 10 Septembre 2020 10:50:22; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 10 Septembre 2020 17:24:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


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Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3717
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Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Ta ligne a été branchée sur un dslam Orange par erreur.

Il faut attendre que Free ouvre un GAMOT.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 09:38:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nykoo
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 10 Sep 2020
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





sebastopaul2016 a écrit:
Bonsoir,
Ta ligne a été branchée sur un dslam Orange par erreur.

Il faut attendre que Free ouvre un GAMOT.


C'est bien ce que je me tue à leur dire depuis 1 semaine mais sans grand succès apparemment... 1 semaine de perdue pour rien. Je commence à vraiment penser que j'ai meilleur temps de passer chez un autre opérateur ( comme sosh pour ne pas le citer ) pour récupérer ma connexion internet Sad

Quelle tristesse, le SAV technique de Free est devenu vraiment minable !
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