Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
De nouveau abonné mais mon devialet non reconnu par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 08:37:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,



je viens au nouvelle ligne construite box reçu.

mais voila le nouveau problème.

on m'a forcer a prendre le delta avec pop.

mais je voulais réactiver mon devialet.

la conseillère me dit pas de problème laisser la pop dans le carton le devialet s'activera.

mais non le devialet ne fonctionne pas et je ne veux toujours pas de la pop.

quelqu'un ici et capable de me valider mon devialet svp.

pareil je n'est pas le module sécurité sur le modem du coup camera et détecteur ne fonctionne pas.

je suis actuellement au tel avec eux.

il me dise appeler le service résiliation pour demander échange avec deltaS quand je les rappelle pour l’échange il me dise appeler le service technique pour activé le devialet.

je vais devenir fou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 09:04:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Tu aurais du revenir en offre Delta S uniquement au départ et pas en Delta Pop.

En Delta S, on demande ensuite l'activation du Devialet pour la migration en Delta Devialet.


https://www.busyspider.fr/Actu/news_200526_un-ancien-abonne-Freebox-Delta-peut-revenir-chez-Free-avec-son-player-devialet-possible-en-se-reabonnant-en-deltaS.php
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 09:05:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





le problème c que je l'est fait par téléphone et la personne m'a soutenu de laisser la pop dans le carton que ça fonctionnerai.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 09:19:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas t'en dire plus (à mon niveau = Bénévole entraide) Je sais que la procédure qui fonctionne est celle décrite sur le mini tuto, je ne sais pas si dans ton cas, c'est possible d'activer le Devialet. Confused
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 09:21:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





merci en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 11:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

rétractation de mon offre en cours.

quelle galère.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 09:05:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


suite a ma rétractation de Free me voila facturer de 126 euro super.

j'appelle et on me dit que je devrai être remboursé dans 1 mois. bon OK je pasctiente

nouvelle deltas S arriver comme Busyspider m'a dit et devialet toujours non reconnu 1 fois par tchat on me dit qu'il fallait prendre la delta sans le S donc ne peuvent rien faire.

Je me dit ok laisse tombé le tchat j'appelle le 3244 et la on me dit ok ca va être pris en compte mais toujours rien aujourd'hui.

Je ressaye le tchat ce matin et on me redit que c pas possible fallait prendre la delta et donner mon mac de devialet a l'inscription.

je vais devenir fou a force.


il n'y aurai pas un tech compétents qui pourrai me sauvez de cette embrouille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 09:21:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





nicos1 a écrit:

nouvelle deltas S arriver comme Busyspider m'a dit et devialet toujours non reconnu 1 fois par tchat on me dit qu'il fallait prendre la delta sans le S donc ne peuvent rien faire.

Je me dit ok laisse tombé le tchat j'appelle le 3244 et la on me dit ok ca va être pris en compte mais toujours rien aujourd'hui.
Je ressaye le tchat ce matin et on me redit que c pas possible fallait prendre la delta et donner mon mac de devialet a l'inscription.

Bonjour

Je n'ai pas pour habitude de publier des infos qui ne soient pas fiables, mais çà peut arriver, si c'était le cas, j'aimerais bien que l'on me le dise, que je puisse rectifier mes écrits. Embarassé
Possible que la procédure ait été modifiée entre temps Rolling Eyes
https://www.busyspider.fr/Actu/news_200526_un-ancien-abonne-Freebox-Delta-peut-revenir-chez-Free-avec-son-player-devialet-possible-en-se-reabonnant-en-deltaS.php

Pour moi c'est la bonne manip : >>S'abonner en Delta S puis on demande ensuite l'activation du Devialet pour la migration en Delta Devialet.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 09:31:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





j'essaye de les rappeler et te tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 09:57:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





Voila après appel un tech qui avais l'air de comprendre sont travail
il m'a demander le mac du devialet plus plug et numéro de série des 2 aussi.

traitement du dossier environ 3 a 4 jours par contre.

je te dit quand ca sera bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 10:07:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





ahhh Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 12 Octobre 2020 10:56:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
ahhh Very Happy


il faut surtout tomber sur le bon tech au téléphone.

je ne crie pas victoire mais ca avance dans le bons sens deja.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2020 13:37:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





nicos1 a écrit:
Voila après appel un tech qui avais l'air de comprendre sont travail
il m'a demander le mac du devialet plus plug et numéro de série des 2 aussi.

traitement du dossier environ 3 a 4 jours par contre.

je te dit quand ca sera bon.


bonjour,

je viens au nouvel toujours rien d'activé pour le moment j'ai rappellez 3 fois ca serai parti sur tech niveau 2 mais depuis hier toujours rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2020 19:14:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicos1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2014
Messages : 31
Sexe :
Ville : Esquennoy

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

la patience est de mise tout est rentrer dans l'ordre il y a 1heure.

@Busyspider ton info est bien la bonne rajoute juste qu'il faut être très patient lol.

en tout cas merci pour tout les conseils.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2020 20:08:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





nicos1 a écrit:
Bonjour,

la patience est de mise tout est rentrer dans l'ordre il y a 1heure.

@Busyspider ton info est bien la bonne rajoute juste qu'il faut être très patient lol.

en tout cas merci pour tout les conseils.


OUFFFF

merci de ton retour, nous voilà tous rassurés et tant mieux pour toi Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com