Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mail de rappel restitution box
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Août 2020 12:23:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spirou101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai reçu un mail me disant que Free n'avait toujours pas reçu ma box suite à ma résiliation, hors j'ai tout renvoyé.

Et dans leur mail ils expliquent çà:

-------------------
À défaut, nous nous verrons contraints de vous facturer le prix de l'équipement
terminal, comme cela est prévu par nos Conditions Générales de Vente, au prix
indiqué dans la brochure tarifaire de Free, soit:
- 200 euros pour un Modem Freebox v6 Server
- 200 euros pour un Boitier Freebox v6 Player
- 39,99 euros l'unité pour un FreePlug v6
-------------------

J'ai renvoyé le colis avec tout les accessoires comme demandés.

Le numéro de colis est : 1Z31E027Z720468702

J'ai le suivi il a été réceptionné le 10.07.2020 à 13h56 a MOISSY CRAMAYEL par Guillaume.

J'ai appelé Free 1044, du coup vu que je suis résilié c'est payant et on a pas l'option résiliation pour avoir un interlocuteur.

Aucun mail pour pouvoir communiquer avec eux.

Je trouve ca déplorable car je suis chez Free depuis très longtemps, à savoir que chez Free quand on déménage on est un nouveau client, donc ils ne savent même pas que ca fait plus de 15ans que je suis chez eux.

J'ai résilié car ils n'ont toujours pas installé la fibre mais sosh oui ... et que je comptais revenir chez eux dès qu'il l'avait installé mais la j'ai de gros doute !!!

Ci dessous la preuve d'Ups



Je trouve ca dommage que ca se passe comme çà mais j'espère que quelqu'un va prendre en compte ma demande et mettre en place au moins un mail pour communiquer en cas de résiliation ...

Mathieu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Septembre 2020 18:25:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Navigateurs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2020
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour spirou101,

Je suis dans la même situation que vous.
Colis envoyé via UPS avec le bon de retour. Preuve de dépôt et de bonne réception par Free.
Cela fait trois relances que je reçois de Free me demandant de renvoyer les équipements.

Seul numéro joignable 0892 13 51 61 (surtaxé à 0,45¤ /min) ou courrier depuis la page utilisateur qui reste active.
-> j'ai renvoyé une lettre avec AR au service Client accompagnée des preuves de retour. J'ai reçu l'AR mais continue à recevoir des mails de Free.

Je ne sais plus que faire !

Je trouve également dommage de ne plus pouvoir contacter le service Client au 1044 à frais réduit tant que le processus de résiliation n'est pas achevé (équipements rendus).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Septembre 2020 09:14:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spirou101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Effectivement j'ai du appeler le 08 92 13 51 61 , ca m'a couté 7¤ ... pour qu'on me donne une adresse :

Free service abonné
75371 PARIS CEDEX 8

Oui j'ai envoyé une lettre AR (8¤) avec la preuve d'ups et mon numéro d'abonné.

J'ai pas encore de retour, mais je trouve ca vraiment déplorable comme méthode.

J'espère que ca va fonctionner mais ils doivent travailler sur ce point c'est n'importe quoi.


Dernière édition par spirou101 le Lundi 14 Septembre 2020 09:15:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 16:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spirou101
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2020
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Après avoir envoyé la lettre AR a cette adresse avec preuve d'UPS j'ai bien recu un mail de Free comme quoi il avait bien réceptionné le matériel.

Si ca peut aider Smile

L adresse :

Free service abonné
75371 PARIS CEDEX 8
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com