Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fiabilité date dispo fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 20:35:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grunk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Merceuil

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous,

J'ai cette semaine eu la bonne surprise de voir que je suis éligible à la fibre orange.
C'est eux qui on déployé en zmd.

Étant clairement pas emballé par les box orange, j'ai appelé le 3244 pour savoir si Free serait dispo bientôt.
On m'annonce une dispo le 15 septembre ( donc la semaine prochaine ).

Excellente nouvelle , mais puis je rellement faire confiance a cette info ? Je veux bien attendre Free quelques semaines pour ne pas tout changer , mais j'aimerais pas non plus me faire "ballader" inutilement sachant que le site Free ne m'annonce rien et que la carte fibre parle d'un projet a l'étude.

Certains d'entre vous on déjà eu une experience similaire ? Des personnes avec des infos sur Merceuil (21190) ?

Merci pour vos retours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 21:11:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

oui cette date d'ouverture commerciale est très fiable.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Septembre 2020 21:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grunk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Merceuil

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ta reponse.

C'est une super nouvelle Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 08:07:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grunk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Merceuil

Forfait : Freebox Optique





Pour info , je suis bien passé ce jour comme éligible chez Free. L'info était donc parfaitement exact.

Plus qu'à attendre un rendez vous du technicien. En espérant que ça prenne pas 3 mois :/

Les techs gère eux même leur rendez vous ? On a pas moyen de dire "coucou , je suis dispo pour la fibre " ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 08:56:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmr955
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2018
Messages : 60
Sexe :
Ville : Sartrouville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Normalement vous recevez un mail qui vous offres des possibilité de RDV..
pas d'option " coucou" je suis là

Ca vous donne le temps ci besoin est de préparer les choses si vous avez des " exigences" particulières
_________________
JMR


Dernière édition par jmr955 le Mardi 15 Septembre 2020 08:57:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 09:01:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stephou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2020
Messages : 14
Sexe :
Ville : Marly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





perso, j'ai appelé le 1033 (n° spe fibre), pour avoir des infos, le lendemain, j'avais le mail...
je dis pas que c'est lié, mais au moins, ils renseignent sur "l'étape"...
_________________
Freebox Delta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com