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Posté le: Dimanche 30 Août 2020 09:22:42
NRA : SM137
(Sainte Maure De Touraine)
Ligne : 1538 m (19 dB)
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evinrude37 (Auteur du topic)
Nouveau
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Inscrit le : 13 Fév 2012 Messages : 21
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Pas de redemarrage depuis vendredi midi et le passage effectif en mode serenite
J'ai lu que ce mode fait que la box tolere une plus grande marge de manoeuvre concernant la marge de bruit
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=270510
"Au moment de la resynchronisation (ou d'un reboot) d'une Freebox ,
les modems négocient la synchro Down pour obtenir une marge de bruit cible :
5 (ou 4) dB en FastPath
6 (ou 5 ) dB en Standard
7 dB en Sérénité"
Je repasse en standard ce soir
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Dernière édition par evinrude37 le Dimanche 30 Août 2020 09:36:21; édité 1 fois |
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Posté le: Dimanche 30 Août 2020 14:34:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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sebastopaul2016
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2017 Messages : 3715
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Et tu la laisses sur le Dti.
Comme je t'ai mis si Free n'a rien fait en ouvrant un GAMOT c'est que peut être ça ne vient pas de la ligne FT. |
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_________________ NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP |
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Posté le: Mardi 15 Septembre 2020 12:58:42
NRA : SM137
(Sainte Maure De Touraine)
Ligne : 1538 m (19 dB)
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evinrude37 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Fév 2012 Messages : 21
Sexe :
Ville : SAINTE MAURE DE TOURAINE
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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2 semaines plus tard la box qui ne redémarrait plus du tout même en mode standard se remet a avoir des pertes de synchro
je l'ai donc repassé en mode sérenité dimanche et je me suis rendu compte qu'elle avait quand même redémarré à plusieurs reprises hier matin
en fait elle ne redémarre pas vraiment c'est juste des pertes de synchro ... aux mêmes heures d'ailleurs ...
et pendant 2 semaines tout était parfait
que dois je en déduire !
c'est à n'y rien comprendre ...
Réponse de Free qui se fout bien de ma gueule !
Cher Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 2020-08-25.
Vous nous faites part de votre mécontentement, quant au dysfonctionnement recrurent rencontré avec nos services Free. À cet effet, vous nous demandez le rétablissement.
Dans un premier temps, nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et vous assurons, Monsieur LE , travailler sans cesse à l'amélioration de la qualité de notre service abonnés et apportons le plus grand soin à répondre à vos requêtes. Free ne ménagera aucun effort pour obtenir votre satisfaction.
Après vérification de votre dossier, vous avez contacté notre assistance technique le 23/07/2020 et le 26/08/2020 pour signaler des pertes de synchronisations. Des vérifications ont été lancées afin de rétablir le dysfonctionnement rencontré. Le traitement du ticket d'incident a été clôturé, respectivement le 24/08/2020 et le 31/08/2020, suite au rétablissement. Nous vous informons que le dysfonctionnement que vous indiquez rencontrer n'est plus d'actualité.
Nous profitons de ce contact pour vous rappeler que notre site d'assistance en ligne est à votre disposition à l'adresse http://Free.fr/assistance/, il vous permet d'être guidé dans l'utilisation des nombreux services proposés par votre Freebox ou de résoudre d'éventuelles difficultés.
Toutes les équipes de Free s'efforcent à vous garantir le meilleur des services durant cette période encore un peu compliquée. Prenez soin de vous, Monsieur LE et de ceux qui vous entourent. |
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Dernière édition par evinrude37 le Mardi 15 Septembre 2020 19:59:53; édité 3 fois |
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