Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
V6 perte de synchros résiliation avec engagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2020 09:22:42 NRA : SM137 (Sainte Maure De Touraine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1538 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evinrude37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : SAINTE MAURE DE TOURAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de redemarrage depuis vendredi midi et le passage effectif en mode serenite

J'ai lu que ce mode fait que la box tolere une plus grande marge de manoeuvre concernant la marge de bruit
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=270510

"Au moment de la resynchronisation (ou d'un reboot) d'une Freebox ,
les modems négocient la synchro Down pour obtenir une marge de bruit cible :
5 (ou 4) dB en FastPath
6 (ou 5 ) dB en Standard
7 dB en Sérénité"

Je repasse en standard ce soir
Wink


Dernière édition par evinrude37 le Dimanche 30 Août 2020 09:36:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2020 14:34:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et tu la laisses sur le Dti.

Comme je t'ai mis si Free n'a rien fait en ouvrant un GAMOT c'est que peut être ça ne vient pas de la ligne FT.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 12:58:42 NRA : SM137 (Sainte Maure De Touraine) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1538 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evinrude37
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2012
Messages : 21
Sexe :
Ville : SAINTE MAURE DE TOURAINE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





2 semaines plus tard la box qui ne redémarrait plus du tout même en mode standard se remet a avoir des pertes de synchro Crying or Very sad
je l'ai donc repassé en mode sérenité dimanche et je me suis rendu compte qu'elle avait quand même redémarré à plusieurs reprises hier matin Rolling Eyes
en fait elle ne redémarre pas vraiment c'est juste des pertes de synchro ... aux mêmes heures d'ailleurs ...
et pendant 2 semaines tout était parfait Shocked
que dois je en déduire ! Mad
c'est à n'y rien comprendre ...

Réponse de Free qui se fout bien de ma gueule !

Cher Freenaute,
Nous faisons suite à votre demande écrite du 2020-08-25.
Vous nous faites part de votre mécontentement, quant au dysfonctionnement recrurent rencontré avec nos services Free. À cet effet, vous nous demandez le rétablissement.
Dans un premier temps, nous vous remercions pour la confiance que vous nous accordez et vous assurons, Monsieur LE , travailler sans cesse à l'amélioration de la qualité de notre service abonnés et apportons le plus grand soin à répondre à vos requêtes. Free ne ménagera aucun effort pour obtenir votre satisfaction.
Après vérification de votre dossier, vous avez contacté notre assistance technique le 23/07/2020 et le 26/08/2020 pour signaler des pertes de synchronisations. Des vérifications ont été lancées afin de rétablir le dysfonctionnement rencontré. Le traitement du ticket d'incident a été clôturé, respectivement le 24/08/2020 et le 31/08/2020, suite au rétablissement. Nous vous informons que le dysfonctionnement que vous indiquez rencontrer n'est plus d'actualité.
Nous profitons de ce contact pour vous rappeler que notre site d'assistance en ligne est à votre disposition à l'adresse http://Free.fr/assistance/, il vous permet d'être guidé dans l'utilisation des nombreux services proposés par votre Freebox ou de résoudre d'éventuelles difficultés.
Toutes les équipes de Free s'efforcent à vous garantir le meilleur des services durant cette période encore un peu compliquée. Prenez soin de vous, Monsieur LE et de ceux qui vous entourent.


Dernière édition par evinrude37 le Mardi 15 Septembre 2020 19:59:53; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com