Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème de referencement adresse éligibilité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 15:52:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aissa.ghilassene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Morieres les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Etant client Free depuis de nombreuses années, j'ai vu que ma rue était éligible, mais le soucis est que mon numero de rue est eligible a l'adsl mais pas a lafibre.... alors que mes voisins directs le sont eux...

En regardfant sur la carte Free, je ne vois pas ma maison, ou alors elle est sur une autre adresse...

J'habite au 5 RUE MICHELE ROJAS DION dans le FR-84310, et meme en ayant appele Free plusieurs fois, cela ne resout pas le probleme,

je suis tombe par hasard sur ce site, et ayant vu que plusiseurs soucis de referencement d'adresse avaient ete resolus, je me suis dit, pourquoi pas tenter Smile

Merci de m'avoir lu,

en esperant que vous puissiez résoudre mon probleme,

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2020 14:01:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aissa.ghilassene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Morieres les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Désolé du double post, mais en complement d'information, je viens de me rendre compte que le point de mon adresse sur la carte ARCEP est completement de l'autre cote de la rue, ou il n'est pas sensé y avoir de maison... et est dionc en orange (programmé)

du coup ma maison (surlignée en jaune) se retrouve avec le numero de maison de la rue derriere...

Peut etre qu'un Corp peut m'éclairer sur ce soucis svp ? Apres plusieurs appels fait au service client de Free, ils pensent savoir d'ou vient le probleme, mais rien ne se passe...

Merci d'avance pour votre aide,

Code postal : 84310
Commune : Morières-lès-Avignon
Identifiant immeuble IPE : IMB/84081/X/01MM
État immeuble : programmé
PM de rattachement : FI-84081-000N
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : individuel
Coordonnées d’origine modifiées : Non
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Septembre 2020 14:41:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aissa.ghilassene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Morieres les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous,

Voyant que Free ne se bougeait pas, je me suis rendu directement dans un Free center et la surprise, ils ne savent rien, ne veulent rien savoir et me demandent de patienter... Lorsque je leur dis que tout mon lotissement est fibré, pour eux ça ne veut rien dire..
Je suis allé chez orange du coup, et la comme par miracle, on comprend mon soucis. L'opérateur me dit qu'il n'y aura aucun soucis pour la pose de la fibre et que le technicien saura parfaitement quoi faire pour éviter tout soucis d'écrasement de ligne,
C'est bête, Free ne veut pas comprendre le soucis, j'aimerai vraiment rester chez eux..

Peut être quelqu'un en passant par ici pourrait m'aider a leur expliquer d'un autre moyen s'il vous plaît ? Je ne sais vraiment plus quoi faire.. A part changer d'opérateur peut être

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 23:49:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Pouvez-vous renseigner l'identifiant de votre abonnement dans votre profil ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Septembre 2020 15:10:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aissa.ghilassene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Morieres les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour et merci pour votre intérêt,

J'ai mis a jour mon profil avec le numéro FT,

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2020 19:12:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aissa.ghilassene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Morieres les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Boïl,

Est ce le bon numéro d'identifiant que vous recherchiez ? Si non, merci de me préciser svp,

Merci a vous,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Octobre 2020 19:15:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui c'est bien ça, je regarde.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Octobre 2020 22:25:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aissa.ghilassene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Morieres les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Boïl,

Je ne sais pas ce que vous avez fait mais je viens de recevoir le mail d'éligibilité a la fibre

Un grand merci a vous en tout cas ça a été rapide.

Merci,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2020 19:44:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aissa.ghilassene
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2020
Messages : 7
Sexe :
Ville : Morieres les Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Déjà je voulais vous dire que ma maison a parfaitement été fibrée le mercredi 07/10, tout a bien marché la journée jusqu'en fin de journée puis plus rien... Freebox révolution qui reste bloquée en étape 2... (Recherche de signal xDSL ou FTTH)
3244 appelé, ils m'ont rebasculé sur l'ADSL mais maintenant seule la TV et Internet fonctionne, le téléphone ne marche plus..

Un ticket a été ouvert mais au vu des nombreux tickets ouverts pendant 2-3 mois sans solution, j'ai peur d'avoir été raccordé sans pouvoir en profiter..

Ce que je ne comprends pas c'est que tout a bien marché pendant quelques heures et tout d'un coup plus rien..

Peut être avez vous une solution a ce problème ?

Merci a vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com