|
Posté le: Lundi 8 Juillet 2019 16:44:41
NRA : MVZ32
(Mauvezin)
Ligne : 2215 m (24 dB)
| |
|
|
pezzolij (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Jan 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : MAUVEZIN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je dispose de la messagerie Webmail Free Roundcube.
Sur mon mon interface de gestion, j'ai demandé la migration de Roundcube vers Zimbra en Avril de cette année.
Sur ce même interface s'affiche toujours et encore aujourd'hui le message : Migration vers le Webmail Zimbra en cours de traitement...
Quelqu'un pourrait t'il faire quelque chose pour que ça se fasse...
Merci . |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Juillet 2019 13:35:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
L'admin a signalé en avril qu'il attendait la mise en services de nouveaux serveurs pour migrer les comptes en attente (plus de 20 000 ) |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 14 Juillet 2019 15:07:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Ethancarter
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Sep 2012 Messages : 35
Sexe :
Ville : LA CRAU
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai la même difficulté, pouvez-vous me dire si vous avez des nouvelles ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 9 Septembre 2019 13:04:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
deverin
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Nous voici en septembre 2019. Cela fait plusieurs mois que la migration sous zimbra est "provisoirement indisponible" Un Corp Free aurait-il des nouvelles ? On ne peut même pas se mettre "à la queue" pour migrer quand ça va marcher.
Merci de nous éclairer !
Yveline |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Décembre 2019 15:02:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
André BERGMAN
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Juin 2009 Messages : 22
Sexe :
Ville : VELAUX
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ben rien de plus le 31/12/2019 |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 31 Décembre 2019 16:58:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
deverin
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Déc 2004 Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme que mon message est toujours d'actualité... c'est à la fois lassant et inquiétant. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Septembre 2020 18:03:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Chorons
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Aoû 2010 Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour !
De même, demande de migration faite en mars 2019 et le fameux message "migration en cours" est toujours là plus de 18 mois après en septembre 2020 ... et la migration n'est toujours pas effective .... |
|
|
|
|
|
|