Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu]Désabonné par, sans le demander
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2020 18:56:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis dans une situation difficile, avec sûrement une incompréhension entre moi et un conseiller du 3244.

Ma situation n'est pas facile non plus à expliquer, je vais m'y attacher.

Étant moi même chez Free à Marignane depuis 19 ans, j'ai inscrit mon beau-fils également chez Free en "profitant d'une promo" qui m'a été proposée à 19,99¤, c'est sur le compte de sa mère que sera débité son abonnement. Mais sur cette ligne téléphonique il y a que coupures sur coupures, FT ne veut pas réparer, ligne trop vieille (la fibre est dans les tuyaux). Mon beau fils ne veut plus entendre parler de cette connexion, et il déménage.

Je demande au 3244 de prendre la suite, le débit étant toujours sur le même compte, mais je demande à changer le nom de l'abonné, en mettant le mien. Free accepte.

A l'endroit de notre demeure le propriétaire à mis en vente l'ensemble de la proprièté, et la date de quitter les lieux approche. A force d'être harcelé par la propriétaire, nous finissons par trouver ce que qu'il y avait de mieux à notre goût et à nos moyens. Nous déménageons. J'informe Free de notre changement d'adresse, et j'en profite pour résilier mon abonnement à Marignane, que j'avais depuis 2001. Pas besoin de 2 comptes.

Et puis dernièrement mon épouse contrôle les comptes et s’aperçoit que Free nous prélève 44,99¤ en juillet, et 44,99¤ en août.

Je téléphone au 3244 pour demander qu'elle est la raison de ce changement de tarif, passant de 19,99¤ à 44,99¤. Il me dit que du fait que je déménage, je perds ma promotion. Je lui signale quand même que c'était mon beau fils qui voulait résilier à cause de cette ligne défectueuse que Free lui même n'a pas pu réparer, que pendant 3 mois nous n'avons pour ainsi dire pas eu de connexions, et que c'est moi qui plutôt que de résilier l’abonnement à pris la suite pour rester chez Free sachant que quand nous allions déménaer j'aurais "toujours Free" dans mon nouvel appartement.

Je lui fait savoir qu'après 19 ans d'abonnements chez Free, et fait abonner à Marignane plus de 20 personnes, j'aurais aimé un peu plus d'égards à mon encontre, et si possible un geste de Free.

Il me dit pas de problème, je comprends votre situation, mais moi à ma place, je ne peux rien faire. En ce moment nous avons plusieurs centres de fermés, je ne sais si je vais pouvoir vous passer le service résiliation à qui vous allez expliquer votre problème et avec qui vous devriez trouver une entente à l'amiable après autant d'ancienneté. Comme nos services son injoignables, je vous demande de rappeler sous 15 jours.

Ce matin, je reçois à mon adresse de contact un mail disant "Nous faisons suite à votre appel auprès de nos services au cours duquel vous avez manifesté votre souhait de résilier votre contrat d'abonnement Freebox. La résiliation de votre ligne sera effective sous 10 jours suivant la réception de votre demande de résiliation par nos services ou à la fin du mois si vous le désirez."

Et je fais quoi maintenant, je vais à la concurrence alors que je suis "FAN" de Free (peut-être à tord), je continue de payer 44,99¤, j’espérais mieux de la part de Free, déjà que je n'ai « jamais » été remboursé des périodes ou il n'y avait pas de connexions, malgré toutes les promesses.

Je veux que le tarif de cette promo valable 12 mois (moins les sommes versées depuis juin soit revalorisée, pas résilier

Si un Corp passe par là, je suis à sa disposition, merci d'avance.
_________________
Freebox V6 Cde le 30 avril 2020


Dernière édition par rolandin le Jeudi 17 Septembre 2020 12:08:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com