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[Résolu] Raccordement Free OPTIQUE très compliqué depuis juillet
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
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MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 08:05:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
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Bonjour Pinouze
Comment fais tu pour avoir 4 rendez vous technicien en si peu de temps?
Moi j attends depuis le 23 juin juin juin.......
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MessagePosté le: Vendredi 11 Septembre 2020 20:25:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je ne sais pas du tout.

Apres les 3 techniciens n'ont pas réussi à me connecter . C'est le 3eme technicien qui a déclencher un autre incident pour le 4eme...Le deuxième a déclenché un autre incident pour le 3eme..

Le 4eme que va t'il faire Shocked
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MessagePosté le: Mercredi 16 Septembre 2020 19:33:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai demandé par whatsapp si deux techniciens peuvent venir un au NRO et un autre chez moi avec les manipulations nécessaires
Avec ce genre d'intervention, cela peut résoudre mon souci...

réponse de Free :
L'intervention est prévue par un technicien au domicile. Si des actions sont nécessaires au point de mutualisation ou au NRO, elles seront effectuées et remontées par le technicien. Ce qui veut dire d'autre rdv...
Tant que vous n'avez pas de service, c'est comme si l'abonnement n'avait pas débuté en effet.
Je comprend bien ce que vous m'indiquez, mais nous n'avons pas la possibilité de décider du lieu d'intervention du technicien. Si ils estiment que le problème vient d'ailleurs, on doit avoir l'information dans le compte rendu afin de faire le nécessaire, or ce n'est pas le cas...

Je lui réponds que c'est le 4eme technicien et les trois autres tech n'ont rien remonté ?!!??.... je lui répond 4 interventions, c'est énorme pour revérifier la même chose.

Je laisse tomber l'affaire avec Free Confused


Dernière édition par pinouze le Mercredi 16 Septembre 2020 19:37:21; édité 2 fois
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 18:27:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le même technicien est revenu chez moi. il était stupéfié que le problème ne soit pas résolu.

Au mois d'aout il avait bien tout remonté les informations.

un 5eme rdv est prévu mais avant que le problème de signal au NRO soit résolu.

il a tout revérifié. Mon dossier est passé au Backoffice

Wait and see.
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MessagePosté le: Lundi 28 Septembre 2020 19:13:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir

Effectivement le logo Whatsapp à disparu de l'assistance et pourtant il y était en début d'AM j'ai même communiqué par ce moyen au sujet d'un ticket me concernant, et qui ressemble beaucoup, a celui evoqué ici

Ticket du 03/09/2020 concernant une ligne en cours de passage fibre sur la commune de Ternay 69360



https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288527

Cordialement


Dernière édition par SVE69 le Lundi 28 Septembre 2020 19:16:42; édité 3 fois
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MessagePosté le: Mardi 29 Septembre 2020 19:26:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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SVE69 a écrit:
Bonsoir

Effectivement le logo Whatsapp à disparu de l'assistance et pourtant il y était en début d'AM j'ai même communiqué par ce moyen au sujet d'un ticket me concernant, et qui ressemble beaucoup, a celui evoqué ici

Ticket du 03/09/2020 concernant une ligne en cours de passage fibre sur la commune de Ternay 69360



https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=288527

Cordialement


apparemment, je vais avoir un 5eme rdv. Franchement, c'est vraiment pitoyable.
j'ai toujours le souci de la route optique xD

J'ai eu le meme technicien qui est venu ( deux fois). il m'a dit ce n'est pas normal tout est ok


Dernière édition par pinouze le Mercredi 30 Septembre 2020 18:18:04; édité 2 fois
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MessagePosté le: Samedi 3 Octobre 2020 19:56:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir à tous.

j'ai eu une personne au 3244, Free n'arrive pas à trouver l'origine de ma panne c'est la première fois que j'entends ce genre de réponse.
J'étais sur le C....

ce n'est même pas une panne vu que je n'ai toujours pas de box. Et aucun signal au NRO

La semaine prochaine je vais envoyer ma lettre de rétractation. Ce n'est pas trop pro je trouve....
je ne connaitrais jamais vraiment l'origine de la panne tant pi


Dernière édition par pinouze le Samedi 3 Octobre 2020 20:03:38; édité 2 fois
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MessagePosté le: Mercredi 7 Octobre 2020 20:59:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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j'ai eu Free, un technicien va repasser au NRO FOR-13

Il a appelle la plateforme de Marseille pour qu'un tech vérifie tous les branchements au NRO. A voir si c'est vrai ou pas.
il m' a dit que j'avais un mauvais branchement...j'y crois plus trop mais bon j'ai pas le choix d'attendre

Il m'a dit de laisser brancher la box, je lui répond j'en ai pas pour l'instant.

il y a vraiment un souci de mon coté

ps :Le 4eme tech qui est revenu on a fait tout ce qui faut chez moi


Dernière édition par pinouze le Mercredi 7 Octobre 2020 21:01:10; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 11:43:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Diverse appel à la hotline, mon dossier n'avance plus depuis juillet.

Personne ne sait d'où vient le problème c'est un truc de fou cette histoire
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 12:17:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bah le problème c'est que si a chaque fois les techniciens remonte des infos fausses... la hotline ne pourra rien faire pour toi.
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 13:08:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Dodgers a écrit:
Bah le problème c'est que si a chaque fois les techniciens remonte des infos fausses... la hotline ne pourra rien faire pour toi.


Je ne vois comment faire ..après 4 passages de technicien
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 13:12:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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pinouze a écrit:
Dodgers a écrit:
Bah le problème c'est que si a chaque fois les techniciens remonte des infos fausses... la hotline ne pourra rien faire pour toi.


Je ne vois comment faire ..après 4 passages de technicien

Oui, la hotline ne pourra que t'envoyer des techniciens et lire les commentaires qu'ils ont.
Tu as eu combien de technicien Free chez toi? (pas les sous-traitants)


Dernière édition par Dodgers le Samedi 24 Octobre 2020 13:13:44; édité 1 fois
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 13:24:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Dodgers a écrit:
pinouze a écrit:
Dodgers a écrit:
Bah le problème c'est que si a chaque fois les techniciens remonte des infos fausses... la hotline ne pourra rien faire pour toi.


Je ne vois comment faire ..après 4 passages de technicien

Oui, la hotline ne pourra que t'envoyer des techniciens et lire les commentaires qu'ils ont.
Tu as eu combien de technicien Free chez toi? (pas les sous-traitants)


2 fois le même technicien qui est venu chez moi, il m'a dit que tout était bon. Quand il est revenu chez moi, il m'a dit j'ai remonté les informations correctement.
il me stipule que tout est correcte et les informations de Free étaient bonnes

Apparemment ce qu'il m'a dit c'est à l'extérieur vers le NRO

il avait tout remonté
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 13:27:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le pm de rattachement est FI-13210-001H je ne sais pas si ca peut aider
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MessagePosté le: Samedi 24 Octobre 2020 15:56:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ca passe de xxxx 40 à 42 si on zoom bien sur la photo



Dernière édition par pinouze le Samedi 24 Octobre 2020 16:01:07; édité 4 fois
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