Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La fibre c'est pour quand avec Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Août 2020 11:55:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Toute ma rue est "fibrée" par SFR sur ma commune à 20kms de Paris, Morsang-sur-Orge. Mes amisvoisins sont installés en fibre depuis quelques temps et tout fonctionne. Allez je demande à Free l'installation de la fibre. Pas de problème RDV est pris et deux jours plus tard un installateur pose le boitier fibre dans ma maison individuelle et me dit que que cela va allez vite, 48 heures.

Formidable Very Happy sauf que plusieurs jours après toujours rien. je reprends contact et là j'apprends qu'il y a un problème et qu'un second rdv doit être positionné ce que nous faisons et quelques jours plus tard un second technicien ouvre les tableaux dans ma rue mais ne me trouve pas ou plutôt si, a 2kms de là... Embarassé

aïe aïe, je suis mal installé me dit-il, pas dans la bonne rue et malgré ses recherches sur quatre autre tableaux il ne me trouve pas. Quelques coups de téléphone auprès de Free n'y changeront rien et le ticket d'incident qui a deux mois maintenant n'a pas bougé.

que faire pour qu'enfin il se passe quelques chose, on râle et on se fait rembarrer pas un opérateur qui ose me dire que je n'ai pas à me plaindre, j'ai l ADSL !!!! Ah bon, parce que votre fibre installation gratuite pas encore installé c'est quoi. bref dialogue de sourd et surtout de mauvaise foi Crying or Very sad Crying or Very sad

que puis-je faire pour avoir enfin la fibre ?

pourtant je suis sans souci éligible avec PM de rattachement SR0 -BPI-9143421, mon opérateur d'infrastructure SFR mon ID 9143400002Y9

demande de fibre 08/06
Ticket en cours depuis le 10/06/2020


merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2020 12:05:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Toujours sans nouvelle de Free.
Moi qui suis chez Free depuis les premiers mois de cette société je souhaite y rester mais si je n'obtiens pas la fibre dans les deux mois qui viennent, celle-ci perdra mon abonnement box et mes abonnements mobile.
Tant pis si personne ne veut comprendre ou agir.
Bonne journée à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Août 2020 12:16:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





encore moi Very Happy


Numéro inscrit sur le tableau où je suis raccordé : PB0-16
PM de rattachement SR0 -BPI-9143421, mon opérateur d'infrastructure SFR mon ID 9143400002Y9
demande de fibre 08/06
Ticket en cours depuis le 10/06/2020
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2020 19:37:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

me revoilà mais bien entendu toujours rien de nouveau sous le soleil de Free.
AUCUNE action depuis mon dernier message, rien que dalle, nada
une demande est en cours veuillez patienter mais rien n'est fait depuis l'incident du 10/06, trois mois demain

lamentable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 20:49:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir
Vous n' êtes malheureusement pas le seul dans cette situation.
Inscription le 8 juin
Ticket d incident ouvert depuis le 23 juin.Un lien pour prendre un RDV technicien le 25.Le lien n est pas actif
Et pas de nouvelles malgré de nombreux appels au 3244
C"est lamentable
C' est une honte un tel mépris du client!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Octobre 2020 12:29:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Et bien encore moi avec ma fibre non installée
Free a m^me réussi à fermer mon ticket, j'en ai ouvert un autre de suite et depuis le 08 juin pas mieux
J'ai même été voir la Maire de ma ville, "tant de gens en attente", "rien n'avance en effet"
nous allons voir auprès de sfr pourquoi les actions ne sont pas faites.
oui c'est sfr qui bloque, bon ils ont eu la bonne idée de me raccorder à 1700 mètres de chez moi.
le flux ne passe pas, le technicien non plus.
dans dix ans peut-être...
mais rien n'est moins sûr
lamentable, toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2020 09:30:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Et bien me revoici pour les dernières nouvelles
maintenant c'est
"votre ligne doit être vérifié" (07/10/2020)
"nous allons vous proposer un RDV"

72 heures après, (oui faut trois jours pour faire un lien) rdv dispo mais le lien ne va nul part et même pas ailleurs Sad

rappel chez Free, toujours aimable, oui c'est pas normal, nous allons vous dépanner patati patata.
et un deuxième lien ah oui (4 jours ce coup ci il a fallu) mais ce lien ne propose pas de RDV possible...

et re appel chez Free et re "ce n'est pas normal patita potato"
j'attend encore un nouveau lien (le troisème) pour juste prendre un RDV et qu'un technicien (le troisème) vérifie la ligne déjà vérifié deux fois.

20 eme semaine demain, 20 semaines, 140 jours et toujours rien sous le soleil de Free.

que dire de plus
ah si, pour Free ou bien un autre opérateur j'ai la fibre !!!
ils se foutent vraiment du client, par contre ils encaissent bien mes sousous à la fin du mois.
Qu'ils en profitent, ils ont jusqu'au 20 décembre, je n'irai pas au'dlà
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Octobre 2020 11:37:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est Sfr qui est OI. Il y'a encore visiblement des soucis à voir ton sujet toujours d'actualité.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2020 11:28:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Oui c'est SFR qui est le distributeur mais actuellement c'est Free qui se fout de moi.
premier message (09/10) en lien RDV, pas de rdv, le lien ne va nulle part...
deuxième message (23/10) en lien RDV, pas de disponibilité de nos équipes...
trois demandes téléphonique, pas encore disponible, juste pour demander un message avec un lien qui propose un RDV et nous sommes au mois de novembre.
bientôt un mois pour un rdv, pire que chez un professionnel de santé !

bref, 16 semaines pour avoir eu :

un technicien d'installation du cablage
et, ettt
ben c'est tout

même pas possible d'avoir un rdv.

partir de cette société ?

sans doute ne me reste-t-il plus que cela
14 ans chez Free pour en arriver à cette situation.

lamentable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2020 08:56:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

toujours pas moyen d'avoir un rdv par lien avec Free...
lien du 09/10/2020 ne m^me nulle part
lien du 23/12/2020 pas mieux
depuis pas de rdv proposé, malgré mes demandes téléphoniques

10/06/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/09/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/09/2020Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
23/09/2020Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 10/06/2020 a été fermé.
23/09/2020Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
26/09/2020Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/09/2020 a été fermé.
28/09/2020Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.



J'attends, j'attends
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2020 09:01:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2020
Messages : 60
Sexe :
Ville : MERVILLE 59

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Idem pour moi.Ticket ouvert depuis le 23 juin.Toute ma rue est fibrée.
Opérateur d'infrastructure:Axione
Free dit que ça vient de l Opérateur et l 'Opérateur me dit qu' ils n'ont pas reçu le ticket d'incident ouvert depuis le 23 juin.
J ai essayé pas mal de choses:3244-1033-lettre au service clients-lettre au service réclamations-face to Free-.......
Rien ne bouge!Ah si de temps en temps un Sms pour prendre un RDV avec les techniciens mais le lien est inactif.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Décembre 2020 08:53:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour


Le 11 novembre dernier , j'obtiens enfin après un mois d'attente un RDV avec un technicien de Free.
Il passe le 17 novembre et fait...

la même chose que les trois autres, il fait ce qu'il peut faire tout simplement et ben c'est pas mieux que les autres.
Par contre, il ne me trouve pas dans le boitier de raccordement, les fameuses armoires qui jalonnent nos rues.
Je n'existe pas et malgré un appel auprès de SFR par ses soins... j'attends.

dans 6 jours je passerai les SIX MOIS D'ATTENTE.

Mais comment faire pour les obliger, SFR, à repasser pour vraiment faire le travail, m'ouvrir un flux...

Je dois dire que si j'avais su, je n'aurais rien demandé. Au moins je n'aurais pas un cable qui passe dans mon isolation extérieure toute neuve !

A toute pour de nouvelles aventures dans ce monde numérique incertain et pleins d'incompétences

FTLC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2020 13:53:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

Cela bouge chez Free !!!

ils ont fait quelque chose, la moitié de mon incident TI sur mon espace personnel freea disparu !!!

belle avancée non ? Embarassé Embarassé Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2020 13:25:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FTLC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2020
Messages : 22
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour


En ce jour de Noël je suis toujours en attente de la fibre
Depuis maintenant 6 mois que cela dure et toujours pas d'avancé

Même le Père Noël n'y peut rien on dirait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2020 17:03:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ebou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2008
Messages : 32
Sexe :
Ville : marcq 59

Forfait : Freebox Optique





bonjour,
manifestement, Free cache quelquechose
j'ose espérer que ce n'est pas le litige sur le coûte d'utilisation des RIP appartenant à SFR
toutes les hypothèses sont possibles puisque Free ne communique pas
dommage pour toi d'être tombé sur un mauvais numéro
bon courage à toi, tiens nous au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com