Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Avis IPv4 Full Stack
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 11:53:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theo_45_30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2019
Messages : 17
Sexe :
Ville : Saran

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Bonjour,

je suis un étudiant en informatique qui souhaiterait utiliser ma Freebox comme serveur mais étant en FTTH les ports sont partagés (rien de nouveau jusque la).
J'aimerais faire une demande d'IPv4 Full Stack mais j'ai eu echo de petits soucis comme de chute importante de débit (étant donné que je vis pas tout seul et que les débits sont bien sollicité chez moi c'est pas quelque chose que je peux me permettre)

Du coup j'aimerais savoir si certains d'entre vous qui en on fait la demande on des soucis et si il se sont réglé avec le temps.

Merci beaucoup


Dernière édition par theo_45_30 le Samedi 19 Septembre 2020 11:55:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 18:20:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





theo_45_30 a écrit:

J'aimerais faire une demande d'IPv4 Full Stack mais j'ai eu echo de petits soucis comme de chute importante de débit


Bonsoir

Rumeurs infondées .. que l'on soit en IP partagée ou en Full-stack cela l'a aucun incidence sur le débit fibre.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com