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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 17 Septembre 2020 18:27:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baba57000
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Inscrit le : 05 Sep 2020
Messages : 2
Sexe :
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je poste ce sujet comme presque tous les nouveaux abonnés qui, comme moi, on souscrit un abonnement à Free et sont toujours coincés à l'étape 1.
Cela fait maintenant plus d'un mois et demi que j'ai souscrit en Free Center à un abonnement Freebox POP.

Depuis le 1er Août aucune nouvelle de Free...

Un premier appel n'a rien apporté de plus, sauf peut-être une conversation sympathique avec l'opératrice me disant d'attendre un coup de fil pour un éventuel rendez-vous avec un technicien...

Bref, d'un naturel très patient et conscient de la situation actuelle bien particulière je vais attendre d'arriver au 1er octobre pour décider de mettre fin à ma demande d'inscription.

Si seulement Free pouvait à minima contacter (même par mail) de leur difficulté à leur client ça serait sympa.

Voilà merci de m'avoir lu.

Bien évidemment si un Corp peut faire avancer la situation Wink
PS : à défaut de fibre, qu'est ce que je bouffe de Data avec mon forfait FreeMobile!!
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MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 19:04:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly.h
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Inscrit le : 19 Sep 2020
Messages : 9
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Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Je suis dans le meme cas que toi......

Pas de nouvelles de Free, un technicien doit passer et sans box et plus d'internet le temps de la recevoir...... Evil or Very Mad

le 1er RDV date du 8 aout, je serais bien depuis 1 mois et 1/2 sans connexion.....

Je croie que je vais rester chez Orange..... Shocked
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MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2020 07:06:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avia59
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Même problème pour moi mais depuis le 23 juin...juin...juin
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MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2020 17:41:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baba57000
(Auteur du topic)

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Inscrit le : 05 Sep 2020
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Et oui c'est pas POP POP POP mais plutôt FLOP FLOP FLOP
j'en rigole mais le temps commence à être long.
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