Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changer le rattachement d'un compte secondaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 11:47:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2011
Messages : 118
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





L'interface de gestion d'un de mes comptes de messagerie indique:
" Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. "
.
Est il possible de rattacher ce compte à mon autre abonnement adsl Free actuellement actif et comment faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Septembre 2020 15:01:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





C'est dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox que tu peux demander le rattacement du compte "orphelin" :

Mon abonnement / Rattacher un compte email
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2020 16:44:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2011
Messages : 118
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour Abel
abel99 a écrit:
C'est dans l'interface de gestion de l'abonnement Freebox que tu peux demander le rattacement du compte "orphelin" :
Mon abonnement / Rattacher un compte email

Merci.
Es tu un faux simple client de Free adsl ou bien un salarié de notre FAI ?
Peu importe, tes réponses sont toujours précises.

J'ai fais comme tu me m'a conseillé.
Cela semblerait avoir fonctionné avec une réponse du genre " Votre compte est désormais rattaché " sauf que,dans l'immédiat ce n'est pas vrai !
Probablement, faut ii quelques heures pour que cela devienne effectif.
Je reviendrais, si j'y pense, poster ici demain.
Bonne après midi à Tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Septembre 2020 21:20:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Normalement le rattachement devrait être immédiat.
Le compte n'apparaît pas dans la liste des comptes rattachés à l'abonnement Freebox ?

Que répond la demande de mot de passe ?
https://subscribe.Free.fr/login/send_pass.pl
Il devrait y avoir un mail vers le mail de contact de l'abonnement Freebox.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Septembre 2020 12:48:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Adux
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2011
Messages : 118
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour Abel
abel99 a écrit:
Normalement le rattachement devrait être immédiat.
Le compte n'apparaît pas dans la liste des comptes rattachés à l'abonnement Freebox ?

Aujourd'hui le compte nouvellement demandé à être rattaché, apparait bien dans ma console Free.
Peut être manquait il quelques secondes hier, lorsque j'avais voulu faire la vérification.
En tout cas ton explication initiale était la bonne.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com